Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

il neige !!!

Messages recommandés

merci au modérateur qui a eu la jentillesse de nous donner un peu de reve sur le forum

IL NEIGE

santasantasanta janick santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, ce n'est pas le fait des modérateurs, mais de Romain, votre administrateur, qui a eu cette bonne idée.

Amitiés, santa

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vos modos étaient en plein dans leurs ménages respectifs tout en discutant sur msn pendant que Romain travaillait à cette jolie surprise!

Merci Romain cheers ! Ici, il neige et il fait chaud au coeur à la fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements !
Vos modos savent combien j'ai galèré, le "thème" Noël n'est pas terminé, je vais faire encore quelques modifs dans la semaine pour que ça colle encore plus a l'esprit de Noël, mais pour ce soir c'est repos bien mérité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Caro, la règle a changé cette année, ce sont les membres qui offrent des cadeaux aux modérateurs!!!! cheerscheers

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssantarendeer
Vive la neige, vive l'hiver, vive le SKI à fond dans les descentes, vive la luge, les raclettes, les fondues et les tartes aux myritlles au chalet de la Frasse en se faisant dégeler les orteils ! Et vive RUFI !



santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la déco ce n'est pas encore prévu, j'attends toujours la Saint-Nicolas pour commencer le mois de fêtes, et même si cette tradition de l'Est et du Nord de la France se perd, j'offre des chocolats aux enfants que je connais ce jour là et j'en profite également pour commencer la décoration de la maison.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super ta déco Janick Exclamation comme Arnaud,je n'ai pas encore ressorti les décos de Noel cette année,mouarf en fait je ne m'y prends pas avant le 15/12 lol!

Cette année,il faut que je fasse fort car l'année dernière j'avais remporté haut la main le concours photo du sapin dans la categorie "le plus pourri" sur le forum de Fred,je tiens a conserver mon titre lol!lol!lol!

Je vous posterai des photos,a mon avis y'en a qui vont etre mort de rire hi!hi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Les grands esprits se rencontrent!!lol!!On a fait la déco de noel depuis une semaine sur le nôtre!lol!!C'est tellement plus sympa un forum qui vit au fil des saisons et qui en prends les parures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...