Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki11

pâtée

Messages recommandés

Bonsoir,

Encore une question.... mes gould couvent depuis quelques jours mais refusent la pâtée que je leurs donne... Peuvent ils nourrir d'éventuel petits qu'avec des graines ou que dois je faire???

J'utilise comme pâtée de la pâtée aux oeufs Teurlings et de la pâtée spéciele élevage zolux ....

Encore merci de vos conseils

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ca prenne du temps avant qu'ils n'acceptent une nouvelle nourriture. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas attendre qu'ils se reproduisent, qu'il soit trop tard, pour les habituer a de nouvelles nourritures....
Ca me surprend toujours de lire que les gens changent l'alimentation des oiseaux pendant la repro....c'est avant qu'il faut commencer, les y habituer et aussi, leur donner le sentiment de grande disponibilité de nourritures protéinées pour qu'ils sachent que c'est le temps de se reproduire et qu'ils se sentent en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci de ta réponse seulement cela fait depuis début octobre qu'ils ont la pâtée à leur disposition. fin octobre j'ai pris une autre marque vu l'échec ; lors de leur premiere couvée les oeufs étaient clair là les oeufs sont fécondés et doivent éclorent dans la semaine à venir ... je souhaitais juste savoir si les parents peuvent élever simplement avec des graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Essaies de mélanger la patté aux graines, je soupoudrais la patté sur les graines en fine couche pour insiter les oiseaux récalcitrants. J'ai pas eu à me plaindre de cette procédure.

Je pense qu'ils peuvent reproduire qu'avec des graines, mais c'est pas l'idéal Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi, pour certains couples de goulds, je mélange la patée aux graines et, pour les autre je mélange aux graine, du vita jeunes, dispo en animalerie Neutral jusqu'à présent, ça marche sans problème, surtout pour les goulds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...