Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Mort de ma femelle Gould

Messages recommandés

En rentrant cet après-midi j'ai retrouvé une de mes femelles gould morte, elle n'était pas bien depuis quelques semaines, je pensais à une maladie et avais essayé de la soigner, mais en l'enlevant de sa cage j'ai regardé sa bague et j'ai vu qu'elle était baguée de 2001, donc elle avait au moins 6 ans.

Est-ce un âge normal pour mourir pour un gould?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un certains nombre de sites, l'age des goulds est signalé entre 6 et 8 ans. Je pense qu'elle est morte de sa belle mort Arnaud, mais je suis quand même désolée pour toi.
Même si ça n'a pas été une surprise, c'est toujours triste de perdre un oiseau qu'on aime.

amicalement,
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.

En effet je la voyais déclinait de jours en jours, je me disais bien que l'issue ne pourrait pas être favorable.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr arnaud j ai eu le meme cas avec une femelle poitrine blanche mais je pense que le male l a tue j avais remarque qu il lui donnait des coups de becs faites attention surveillez vos couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier80 a écrit:
bjr arnaud j ai eu le meme cas avec une femelle poitrine blanche mais je pense que le male l a tue j avais remarque qu il lui donnait des coups de becs faites attention surveillez vos couples


J'ai un mâle qui est très protecteur avec sa femelle "attitrée", si elle s'approche des autres mâles et si elle les écoute faire la parade, il rapplique vite fait et lui donne un coup de bec ou deux pour qu'elle retourne avec lui.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arnaud et désolée pour ta femelle,

je pense en effet qu'elle était arrivée au bout de sa vie ....

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...