Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

BB bf pnpo, pnpo,po/pn ect...

Messages recommandés

Comme je te l'ai deja dit (et oui,j'ai eu le prime des tofs avant tout le monde lol! )Tous aussi beaux les uns que les autres,ca s'annonce prometteur tout ce petit monde et ce n'est que le début Wink

Je vais pas tarder a passer ma commande au père Noel moi lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeune mâle gris /? est reservé aussi mdr. Si Caro le veux pas, moi je le veux bien ... Au printemps aussi bien sur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_white a écrit:
Le jeune mâle gris /? est reservé aussi mdr. Si Caro le veux pas, moi je le veux bien ... Au printemps aussi bien sur mdr



lol! il y a un /pn et un /pnpo mais c'est que le debut car il y a du bf pn qui va arriver du pnpo et bfpnpo ainsi que du blanc et de l isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_white a écrit:
Le jeune mâle gris /? est reservé aussi mdr. Si Caro le veux pas, moi je le veux bien ... Au printemps aussi bien sur mdr


Pas de problème Titounet,moi je me reserve quelques futurs POPN et BFPOPN Wink 2 mutations que j'affectionne particulierement et qui sera je pense la base de mon elevage de mandarins l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aussi rester sur des bases POPN, en gris, et isas mais en isas je vais pas en prendre d'autres, je prefere me centrer sur les gris et les PN gris. Apres il faut que je me trouve un couple de bons classiques. Je vais faire péter mes effectifs de piafs mais bon, on va dire que quand on aime on compte pas héhé. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...