Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eve62

ma volière

Messages recommandés

Je ne vous avais pas encore fait voir de photos de ma volière
On a d'abord fait dans le garage bien au chaud à l'abri (on a même mis du chauffage au début pour garder une certaine température)

On ne voit pas très bien mais elle fait environ 5m² et à l'extérieur plus de 6m²
Et ce week end l'extérieur a été fait, en fin d'après midi, il y aura lâché de zozios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel espace bravo a mr applaudissementapplaudissementbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Monsieur est content des compliments, il n'a mis que deux jours et demi pour l'extérieur et il avait fait l'intérieur en autant de temps, avec tout son coeur. Et c'est sûre qu'ils vont avoir de l'espace, ils sont pas serrés du tout et peuvent voler assez à leur aise, vivement le beau temps que j'installe un transat devant le volière, je vais passer mon temps à les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe volière!!!!!! moi mon plaisir l'été , c'est de mettre les baignoires et de regarder mes mandarins se laver!!! LaughingLaughing :lol:vivement cet été tu vas adorer ton jardin sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pioupious sont super heureux, ils passent la journée dehors, mais arrivé le soir on ferme, il fait trop froid et de toute façon ils rentrent d'eux même. J'aimerais leur mettre des bambous en pots dans la volière, est-ce une bonne idée ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin il me semble que c'est une super idée !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...