Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

Question concernant lucky

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que cela veut dire, lucky de temps en temps ouvre grand le bec et le referme et cela a plusieurs reprise avec un petit bruit. Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela veut signifier merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le début d'une grande histoire d'Amour entre vous cheersI love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émurire vous vous rappeler les filles quand je vous est poser la mm question mdr mon charly me le fais tout les jours chris bienvenu au club de débutante comme moi rire c'est pour que le fofo c'est coll car ont peux harceler les filles de questions mdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Et c'est avec plaisir qu'on répond à toutes ces questions Wink

Découvrir la vie avec un perroquet, c'est riche en émotions, en découvertes et en interrogations aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée les filles , je ne savais pas que cette question avait déja été posée Embarassed . Je découvre le forum, et il est tellement riche que je ne sais plus ou tourner de la tete Very Happy . Merci en tout cas, d'y avoir répondu et ca me rassure de savoir que c'est une preuve d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Christelle, quand tu as des questions concernant Lucky n'hésites pas à les poser Wink

Et oui une preuve d'amour I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours agreable quand ça arrive quelle belle preuve d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aussi être une façon pour ton perroquet de reconstituer ses réserves d'oxygène. On a alors l'impression qu'il baille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...