Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine10

mangeur d'oeufs

Messages recommandés

comment faire? avant d'avoir pondu le troisieme oeuf, mes oiseaux se sont régalés des deux premiers grrrrrrrr pourtant je les nourris!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque de calcium peut être?
Ou mauvaise habitude mais je pense qu'il manque effectivement de minéraux, calcium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, je donne de los de seche ça ne suffit peut etre pas?
mauvaise habitude du male en tous cas certaine, car il faisait cela en voliere, mais oeufs disparaissaient dans les autres nids et je ne comprenais pas qui me les gobait !!
alors quoi faire? oter le male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont-ils du sable huîtré ? os de seiche, huître broyée ou coquilles d'oeufs, si oui le mâle a une vilaine manie et je l'enléverais une fois les oeufs pondus. Une bonne femelle peut élever seule s'il n'y a pas trop de petits.
J'ai actuellement une femelle moineau qui éléve ses 5 petits seule ( 10 jours aujourd'hui) , comme elle a aussi pondu dans un autre nid, son mâle couve les 3 oeufs restants.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'os de seiche n'est parait il pas suffisant, il semble qu'il faille ajouter du calcium concentré liquide à l'eau de boisson (style calcilux ou calcivet).
Mais si ton oiseau a pris l'habitude de manger les oeufs, c'est une manie qui risque d'être difficile à stopper même en ajoutant une nouvelle forme de calcium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos idees,

je vais rajouter du calcium dans l'eau,

et pour le mâle, je l'oterai des que la femelle recommencera sa

ponte!

gros becks a tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...