Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criscool

Entente

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais savoir si un couple de gould pourrait s'entendre avec un diamant gouttelette, merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop
le gould est trop calme et le goutelette aura le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour les Goulds,c'est que tu leur mettent une espèce relativement calme comme le MDJ ou le Rufi,par contre attention aux goulds,il ne faut pas leur donner "le bon dieu sans confession" lol

Petite anecdote quand j'ai debuté l'elevage,j'avais tenté dans une de mes volières la cohabitation Goulds&Mandarins,et bien mon male gould en a presque tuer le couple de mandarins en 1 seule journée et pourtant ils avaient la place dans cette volière,ils n'etaient que 2 couples.

Depuis chaque espèces à sa volière et tout se passe bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gould et rufi ça dépend aussi, j'avais un couple de chaque ensemble, et j'ai trouvé que les mâles défendaient allègrement les abords de leurs nids respectifs, pas avec une grande agressivité, mais plutôt avec des mises en garde réciproques.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, MDJ et Gould tout va bien mais il ne faut pas que les Gould prépare leur nid les MDJ détruise tout, cela mais arrivé, pourtant dans une grande volière. A+ Jean Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...