dake1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour je suis allé aujourd'hui au safari de peaugre (nord ardèche) qui est a 5 minutes de chez moi et je voulait vous en faire profité. c'est un zoo très connu en rhone-alpe,malheurensement il n'y a pas de bec droit mais il y a de super animaux. il est constitué en deux parties,une a pied et l'autre qui ce fait en voiture. parti voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 partie a pied [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 12 mars 2008 superbes photos ! ca fait bizarre de voir un ours blanc au milieu d'un bois de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben dis donc il y a en as des espèces ! Ca devait être une journée bien sympa !!! Oui, moi aussi l'ours blanc il m'impressionne un peu dans cette forêt, mon dieu que c'est loin de son pays... Tu n'entends pas les loups parfois le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et voici le park a pied avec l'acces aux animaux,regardé bien certain ont des bébés voila tout ca que j'ai pu prendre en photo mais j'en ai raté pas mal comme les elephants,les rhino,croco,serpent,orix,otari..... alors ça vous a plus??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui, moi j'ai bien aimer cette visite virtuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour les amateurs de beaux parcs zoologique en région lyonnaise il y a saint martin la plaine le parc des gorilles dont voici deux photos Comme un pèlerinage une fois par an avec mon épouse et maintenant avec les petits enfant on fait une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mdrr j'adore les cochon avec leur tache sur les fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en Ardeche t es sur car je vois pas caro sur les photos sinon les photos sont vraiment niquels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour dake Merci nous faire profité de ta balade,tu as fais de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Superbes les photos,je connais bien ce parc,j'y suis allée plusieurs fois,c'est toujours un régal Y'avait pas des koalas xavier a écrit:en Ardeche t es sur car je vois pas caro sur les photos Toi par contre,on te voit très bien sur une des photos,je te laisse deviner laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non natasha3 je n'entend pas les loups bien heureusement caro je n'ai pas vu de koala car je croi qu'il n'en on pas tamp mieu que les photos vous plaise,je vous ferait d'autre reportage photo dans les mois a venir,comme les magnifique park aux oiseaux de villard les dombes dans l'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Damien si un jour t'as l'occaz' visite le jardin d'oiseaux a Upie dans le 26 (Drome),tu va t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très joli reportage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Dake pour toutes ces très belles photos les photos du gorille ne sont pas mal non plus Jacky l'été dernier j'ai été à la cité aux oiseaux de Carcassonne, c'était superbe! d'ailleurs me voilà dans ce parc avec un perroquet sur le bras comme vous pouvez le remarquer je n'était pas très à l'aise car ce Mr Parrots me pinçais la peau entre le pouce et l'index et serrais ses pattes de plus en plus fort autour de mon bras (j'en ai eu de belle marque de griffures), je n'étais pas très fier... quand j'aurais un moment, je posterai un sujet sur ce parc aux oiseaux d'où j'ai photographié tout les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super tes photos Bluebird vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En ce qui me concerne a la vue des photos le safari de peaugre, n'a pas l'air terrible, pour les animaux je parle Il a un bassin au moins l'ours blanc ? Désolé je ne suis pas trop Zoo, surtout si les conditions de détentions ne sont pas au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne suis moi non plus pas trop zoo mais je connait bien le safari de Peaugre et je t'assure que les animaux sont très bien traités il n'y en a pas beaucoup en France qui leur arrivent à la cheville mais c'est vrai, çà reste un zoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui ce safari existe depuis des decennies et les animaux y sont très bien traités,je me souviens que la 1ère fois ou j'y suis allée,je devais avoir 5-6 ans et je ne suis pas de la toute première jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui les aniamaux sont très bien traités,les 2 ours blancs on un grand park avec un bassin,mais pas de patinoir et c'est l'un des rare zoo a avoir de la repoduction avec des espèce rare ou protégé il est vrai que ça reste un zoo,un peu comme nos oiseaux dans nos cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dake a écrit: il est vrai que ça reste un zoo,un peu comme nos oiseaux dans nos cagesRemarque très pertinente mon copinou de moi entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 très belles images magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites