Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

photo,zoo safari de peaugre

Messages recommandés

bonjour

je suis allé aujourd'hui au safari de peaugre (nord ardèche) qui est a 5 minutes de chez moi et je voulait vous en faire profité.
c'est un zoo très connu en rhone-alpe,malheurensement il n'y a pas de bec droit Laughing mais il y a de super animaux.
il est constitué en deux parties,une a pied et l'autre qui ce fait en voiture.



parti voiture








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc il y a en as des espèces ! Ca devait être une journée bien sympa !!!
Oui, moi aussi l'ours blanc il m'impressionne un peu dans cette forêt, mon dieu que c'est loin de son pays...
Tu n'entends pas les loups parfois le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici le park a pied avec l'acces aux animaux,regardé bien certain ont des bébés









voila tout ca que j'ai pu prendre en photo mais j'en ai raté pas mal comme les elephants,les rhino,croco,serpent,orix,otari.....

alors ça vous a plus???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de beaux parcs zoologique en région lyonnaise il y a saint martin la plaine le parc des gorilles dont voici deux photos


Comme un pèlerinage une fois par an avec mon épouse et maintenant avec les petits enfant on fait une visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Ardeche t es sur car je vois pas caro sur les photos Wink

sinon les photos sont vraiment niquels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos,je connais bien ce parc,j'y suis allée plusieurs fois,c'est toujours un régal Very Happy

Y'avait pas des koalas Question

xavier a écrit:
en Ardeche t es sur car je vois pas caro sur les photos Wink
Toi par contre,on te voit très bien sur une des photos,je te laisse deviner laquelle piglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non natasha3 je n'entend pas les loups bien heureusement pale

caro je n'ai pas vu de koala car je croi qu'il n'en on pas geek

tamp mieu que les photos vous plaise,je vous ferait d'autre reportage photo dans les mois a venir,comme les magnifique park aux oiseaux de villard les dombes dans l'ain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dake pour toutes ces très belles photos Very Happy
les photos du gorille ne sont pas mal non plus Jacky Wink

l'été dernier j'ai été à la cité aux oiseaux de Carcassonne, c'était superbe! sunny
d'ailleurs me voilà dans ce parc avec un perroquet sur le bras



comme vous pouvez le remarquer je n'était pas très à l'aise car ce Mr Parrots me pinçais la peau entre le pouce et l'index et serrais ses pattes de plus en plus fort autour de mon bras (j'en ai eu de belle marque de griffures), je n'étais pas très fier...





quand j'aurais un moment, je posterai un sujet sur ce parc aux oiseaux d'où j'ai photographié tout les oiseaux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos Bluebird

vivement la suite alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne a la vue des photos le safari de peaugre, n'a pas l'air terrible, pour les animaux je parle Neutral Il a un bassin au moins l'ours blanc ?
Désolé je ne suis pas trop Zoo, surtout si les conditions de détentions ne sont pas au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis moi non plus pas trop zoo mais je connait bien le safari de Peaugre et je t'assure que les animaux sont très bien traités il n'y en a pas beaucoup en France qui leur arrivent à la cheville mais c'est vrai, çà reste un zoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce safari existe depuis des decennies et les animaux y sont très bien traités,je me souviens que la 1ère fois ou j'y suis allée,je devais avoir 5-6 ans et je ne suis pas de la toute première jeunesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les aniamaux sont très bien traités,les 2 ours blancs on un grand park avec un bassin,mais pas de patinoir lol!
et c'est l'un des rare zoo a avoir de la repoduction avec des espèce rare ou protégé

il est vrai que ça reste un zoo,un peu comme nos oiseaux dans nos cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dake a écrit:


il est vrai que ça reste un zoo,un peu comme nos oiseaux dans nos cages


Remarque très pertinente mon copinou de moi Wink entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...