paddalis 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je suis amateur de calfat et souhaiterais leurs aménager une voliere extérieur 1m40x90x80 est ce quee cela vous parait confortable?? j'ai 3 couples... en ce moment il sont entrains de preparer leur nid. donc je vais attendre les beaux jours... merçi pour vos reponses. paddalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour ces dimensions me paraissent bonne mais avec 3 couples seulement car si tu as des jeunes le mieu serait d'en avoir une plus grande ou les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cela me semble tout de même petit pour trois couples sur tout si il y a de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca fait quelle taille ce genre d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour en avoir car ma fille (de 11 ans) en a un couple, je peux dire que l'inconvenient est que les petits doivent etre separes des adultes , sinon c'est la guerre (du moins des qu'ils commencent a se chamailler avec les parents!) sinon ce sont des oiseaux attachants, je leur trouve des allures de perroquets, curieux de tout, joueurs, et je pense qu'on pourrait meme les apprivoiser... mais ça c'est un autre debat ceci dit ils sont plus gros que des canaris, les adultes sont calmes et ont un air distingué (pour lilou) perso j'aime bien, mais on ne peut pas les mettre avec d'autres oiseaux non plus il te faudrait deux volieres paddalis pour loger les jeunes becs a tous et toutes Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je te souhaite une belle portée de ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je trouve que c'est une cage d'assez petites dimensions pour 3 couples. Une volière serait mieux. Tu ne pourras d'ailleur pas les reproduire dans si petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites