Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddalis

bonjour!!!

Messages recommandés

Very Happy je suis amateur de calfat et souhaiterais leurs aménager
une voliere extérieur 1m40x90x80 est ce quee cela vous parait confortable?? j'ai 3 couples...
en ce moment il sont entrains de preparer leur nid. donc je vais attendre les beaux jours...
merçi pour vos reponses.
paddalis
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wink
ces dimensions me paraissent bonne mais avec 3 couples seulement car si tu as des jeunes le mieu serait d'en avoir une plus grande ou les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir car ma fille (de 11 ans) en a un couple, je peux dire que l'inconvenient est que les petits doivent etre separes des adultes , sinon c'est la guerre (du moins des qu'ils commencent a se chamailler avec les parents!)

sinon ce sont des oiseaux attachants, je leur trouve des allures de perroquets, curieux de tout, joueurs, et je pense qu'on pourrait meme les apprivoiser... mais ça c'est un autre debat

ceci dit ils sont plus gros que des canaris, les adultes sont calmes et ont un air distingué (pour lilou)

perso j'aime bien, mais on ne peut pas les mettre avec d'autres oiseaux non plus

il te faudrait deux volieres paddalis pour loger les jeunes

becs a tous et toutes Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une cage d'assez petites dimensions pour 3 couples. Une volière serait mieux. Tu ne pourras d'ailleur pas les reproduire dans si petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...