Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

ca y est elle est là

Messages recommandés

j'espère que je post au bon endroit

alors voilà mon Athéna (qui devait être un rodin à l'origine) est enfin arrivée hier à la maison, un vrai petit bonheur, super calinette et sage, elle mange déjas très bien et de tout extrudés, graine, patée, fruits, et pourtant elle n'est pas sencée etre sevré, je lui donne 2 bib par jour, mais hier soit et ce matin elle n'en a quasiment pas voulu est à mangé des fruits et des extrudés , voici les premières photo, elle à dormi toute la nuit dans la tente que je lui est fabriqué, (merci pour les conseils colette Wink


athéna au levé

[url][/url]

et dans toutes ses autres activitées

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Lyly
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "la star c'est lui", destinée à la présentation de nos perroquets.
La rubrique jour de fête est plutôt destinée à souhaiter bon anniversaire, bonne fête...
Bien à toi Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi Athena, la petite maison est enfin habitée, tu dois être super contente Lyly
bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme plus que contente, je suis ravie elle est superbe, et très attachante, j'espère que tout se passera bien, d'autant que l'on part au ski dans 1 mois , va t elle aimer la neige????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout faire attention qu'elle n'aie pas froid... Les perroquets ne supportent pas les grand changements de température...
J'aime beaucoup la petite tente... Cela me donne des idées... Serait il possible que tu nous expliques comment tu as procédé pour la fabrication ? Merci... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tres mimi!!! et elle a l'air d'adorer sa chambre de nuit lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit en voyant les photos que la petite Athéna était vraiment mignonne et avait l'air très attachante...et puis j'ai bougé ton post...et puis... scratch j'ai oublié de te féliciter pour cette petite boule de plume.
affraid où avais je la tête??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu'elle est top Very Happycheers
je vient d'essayé la mimolette, elle à beaucoup aimé, demain j'essaie la vache qui rit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop craquante ta petite puce ,c'est tres attachant un petit youyou ,ma petite abyss a deja 5ans et demi elle est toujours aussi douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable la petite Athéna. Gâtée comme tout, elle a tout ce qu'il faut.

Pour le voyage bien couvrir le panier de transport dès que vous la sortez de la voiture. Attention aux courants d'air et grands changements de température. Elle est tout bébé encore. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A préciser quand même ,lyly m'a supplié d'avoir son bébé non sevré , cherry elle est trés convaincante sinon gare la dépression ,mais c'est vrai que les pious étaient trés avancés ,normal ils avaient une trés bonne nourrice queen bon les fleurs je m'en fais flower je lui ai même proposé de lui prendre pendant ses vacances ,niet no! elle refuse ,catégoriquement ,c'est l'arche de noé lorsqu'elle part mais elle est en bonne main merci lyly ma petite est dans une maison en or I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tien ca fait plus d'un an que je l'attendais tu croi pas que je vais m'en séparé Evil or Very Mad , elle est à moi toute seule, d'ailleur hier je m'était absentée et mon mari à voulu la prendre hé bien elle l'a pincé, alors que moi elle ne me fait jamais rien , et quand je suis rentré , je l'ai prise et lui ai donné, et là rien , comme si de rien été, déja une petite chipie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre un peux c vrai Embarassed , mais franchement c est l'hopital qui se fout de la charitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...