Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

reproduction

Messages recommandés

ça y est! sur les cinqs oeufs de goulds couvée par mes deux fem mdj un petit est né hier et le duxieme ce matin les trois autres oeufs etait claire.ce sont bien deux goulds . il reste un oeuf féconder dans le nid car les mdj en ont pondue 6 en meme temps . .je nage un peut la!!!!car si c'est un oeuf de mdj et qu'il est féconder cela voudrais dire que c'est bien un couple .et d'autre part aucun des deux mdj ne chante! bizard non! bref je verrais bien .je vous mettrais des photos des petits dés que possible .bref je continue de croire que se sont deux fem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des mâles qui ne chantent pas, c'est rare s'ils n'ont pas de chants dominants dans les parages. je vais te dire mieux, j'ai un mâle muet très convoité par les femelles. Il a choisi la sienne et ont déjà eu beaucoup de petits ( pas muets c'est sur) , comme quoi le chant ne fait pas la chanson Very Happy
Tu peux donc avoir un cple, tu le sauras très bientôt.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre Sandrine,

Tu nous diras si l'oeuf sera bien fécondé, sinon je peux t'échanger une de tes femelles contre un mâle disons très "chaud lapin" et qui a de la voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux pour vos réponse .je vous rèpond tardivement mais beaucoup a faire en ce moment est très peus de temps sur l'ordi .pour l'instant toujours rien pour l'oeuf restant mais il a ete pondue plus tard donc j'attend encor un peut
...je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nqda a écrit:
Bizarre bizarre Sandrine,

Tu nous diras si l'oeuf sera bien fécondé, sinon je peux t'échanger une de tes femelles contre un mâle disons très "chaud lapin" et qui a de la voix Wink


tu est de quel endroi dans le 77 ça peut etre interessant pourquoi pas (au cas ou sa serais bien deux femelle bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine,

Comme indiqué juste en dessous de mon avatar : 77420 Champs-sur-Marne

Le Mâle en question (en pleine action) Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique effectivement mais pour l'instant j'attend encore un peut d'etre sur ! je te tiend au courant de toute façon .moi je suis a arville petit village sud seine et marne sur la d403 a la limite du 45 (puiseaux)avant beaumont du gatinais .tu fait des goulds aussi car je vais pas tarder a chercher un couple de bleu comme sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Il y a des mâles qui ne chantent pas, c'est rare s'ils n'ont pas de chants dominants dans les parages. je vais te dire mieux, j'ai un mâle muet très convoité par les femelles. Il a choisi la sienne et ont déjà eu beaucoup de petits ( pas muets c'est sur) , comme quoi le chant ne fait pas la chanson Very Happy
Tu peux donc avoir un cple, tu le sauras très bientôt.
Amicalement


Hooo un MDJ mâle muet, ça doit être le pied!!! lol!

car moi je supporte de moins en moins le chant des mâles MDJ (ils me casse les oreilles affraid )
ça va en ce moment je ne les entend que le matin, car ensuite ils restent au nichoir le reste de la journée à couver (Merci les oeufs! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
magnifique effectivement mais pour l'instant j'attend encore un peut d'etre sur ! je te tiend au courant de toute façon .moi je suis a arville petit village sud seine et marne sur la d403 a la limite du 45 (puiseaux)avant beaumont du gatinais .tu fait des goulds aussi car je vais pas tarder a chercher un couple de bleu comme sur mon avatar


Oh là... Mais tu es loin loin (sud 77) Embarassed à presque 90km de chez moi (nord 77, limite 93 et 94)...
Désolé mais je n'ai que des MDJs donc pas de Gould...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...