Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adri_liege

dans quoi son loger vos oiseaux

Messages recommandés

voici mon instalation du moment et celle qui est en construction
mes oiseaux sont loger aussi en appartement se qui ne me permet pas de fair de tres grande folie
mais au moin il sont au chaud et on a manger et boire a volonter ces du moin se quil compte pour moi





voila
je vais refair un poste avec l'avancement du projet pour ceux quil veule venez me commenter mdr

et voici leur futur nouveau domicile beaucoup plus garnd et chaleureux lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour adri_liege
Tu as déja une belle pièce d'élevage.
Tu mets des nids canari aussi aux mandarins??
Ton futur prochain projet sera très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont logés en cage d'élevage, problème de l'exiguïté des surfaces des appartements parisiens oblige.
C'est aussi la raison pour laquelle les repros ne sont pas vraiment tolérées et que je limite mes achats.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont en volières ( 5 parties ) et une cage de 0,80 en cas de besoin mais en juin il y aura deux cages d'un mètre x 0,50 x 0,40 pour les oiseaux en attente.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils seront plus heureux dans leurs futurs appartements, beaucoup plus spacieux, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il serons mieu dans ces nouvel cage mais un peu de patience pour eux cela arrivera bientot lol
et oui javais essayer avec des nid a canaris pour mes mandarin et je confirme que sa ne marche pas tres bien sourtout quand il y a beaucoup de passage
donc aujourdhui j'ai acheter 6nid a gould en plastique comme cela tout mes exotic ferons leur jeunne dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-tu mettre du grillage 1 x 1 ou des grilles à barreaux ?
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'au kun couple de mandarins qui sont dans une cage 1m/1m avec 2 miroires 8 perchoires un nid dans un bac a glace ou j'ai fait des trous et fixé avec du fil de fer 2 trapèzes et blein d'autres trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux enlever les miroirs, c'est totalement inutile pour les mandarins, ça peut l'être pour une ondulée, mais pas pour un mandarin.
Au contraire, de voir leur reflet peut leur faire penser qu'il y a d'autres oiseaux et les rendre encore plus nerveux, non?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, pas de miroire pour les becs droit, ça les rend nerveux.
Moins il y a d'obstacles d'un perchoir à l' autre , mieux c' est.
Il faut que tu dégage un max d'éspace de vole pour qiue tes oiseaux puissent s'éclater.
Sinon il ne sert à rien d' avoir une si grand cage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre du grillage treillit
et je suis tout a fait daccord avec vous question du miroire
je pensse que les bec droit non pas besoin de distraction bien special et sourtout pas un miroire car imagine que ton mal ne suporte pas les autre mal alors la il pourais fair un face avec le miroire et peut etre se blesser
donc comclusion ne metre que des bareau et le necessaire pour manger et boire une balancoire et ces tous
enfin l'os de seche et autre besoin nutricionelle mais bon sa vous le savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...