Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

concours de bêtise...

Messages recommandés

Jsuis un peu dégoutée, alors je vais pas faire un roman Mad
Je n'ai qu'un mot à dire: Grrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

En résumé, je viens de passer 20mn dans la salle de bains, en laissant mon ange d'innocence dans la pièce principale.
Vlà le résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET c'est qui, qui à pas rangé son tel ????? lol!lol!lol!

Blague à part, je comprend ta colère. On à beau les aimer, parfois il dépassent les limites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie !!!la il y est allé "un peu" fort !!!!!joli boulot !!un véritable artiste du démontage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait ça de façon très artistique rirerire

Blague à part quelle canaille ton Lazare .... je comprends ton GRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non c'est comme dans la pub.......si tu veux pas que ta mère d'explose fais gaffe à ton forfait........et bien peut être que tu avais étée trop piplette et voilà le ti plumeau t'as puni DingueDingue

remarques moi j'aurais hurlé effrayéeffrayé je viens de montrer la photos à ma fille qui laisse son téléphone partout et bien je crois qu'elle à compris rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il me faut tout un temps pour découper un sujet sur photoshop et là lui sur 30 secondes il t'a fait un découpage d'une perfection et d'une netteté inégalable.
ça m\'énervemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok d'accord... mais bon 20 mn dans une salle de bain, c'est long quand même !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Cathy, si l'exemple de Lazare aide à l'éducation de ta fille, on aura pas tout perdu Wink fais lui un coucou de ma part Smile

Bon, depuis, je me suis calmée et j'ai réfléchi (si si! Laughing )
Depuis plusieurs jours, Lazare piquait des crisounettes quand j'étais au tel, alternance de parade et d'attaques avec pincements affraid Ca m'est arrivé de m'isoler pour téléphoner tranquille Rolling Eyes Et aussi il commençait à se diriger vers le téléphone quand ça sonnait, alors du coup je répondais pas systématiquement, pour pas encourager son intérêt.
Ben c'est raté, Smile apparemment, il a voulu voir de plus près ce que je trouvais de si passionnant! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...tu diras tant que tu diras tout...
Vu que tu n'allais pas répondre au téléphone il a voulu le faire à ta place mais comme tu ne lui avais pas laissé le mode d'emploi à côté il a essayé un peu toutes les touches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est jaloux tu es a lui c'est tout!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !!!! Ben fallait lui en prendre un.... il lui manque des joujoux !!! y a pas de raisons qu'il n'y ait que les humains à avoir des trucs rigolo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Ben, maintenant il sait qu'il aura toute ton attention....
Il a éliminé son rival!!!! mdr


rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Dan, il a SON téléphone! Smile
Je lui avais acheté le truc fisher Price pour les petits avec des touches qui font de la musique. Mais celles-là, on peut pas les arracher Evil or Very Mad

tiens, c'est une idée, ça Idea Si je lui bousillais ses jouets moi aussi! héhéhé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sammoa a écrit:
Mais Dan, il a SON téléphone! Smile
Je lui avais acheté le truc fisher Price pour les petits avec des touches qui font de la musique. Mais celles-là, on peut pas les arracher Evil or Very Mad


t'as vu ça lazare ? elle te prend pour un demeuré...comme si tu l'avais pas vue venir avec son simili téléphone hein ?!!! Wink j'espère qu'elle aura compris que tu veux un VRAI téléphone ! (par contre, lui as-tu précisé quel forfait tu préfères ? opérateur ?) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL COQUIN IL EST VRAI QU'IL FAUT TOUJOURS REGARDER A DEUX FOIS QUAND ON LES LAISSES SEULS ILS VONT TRES VITE A FAIRE DES BETISES MOI C'EST LA TELECOMMANDE DU GARAGE QU'IL M'A TOTALLEMENT DEMONTER UN VRAI GENIE D'ELECTRONIQUE LE LUCKY TOTAL ON A RACHETER UNE TELECOMMANDE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû l'appeler Destructor mdr
J'espère que ton ordi est sous clé car un clavier serait un vrai festin pour lui. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...