jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Comme ce week end il faisait un temps superbe , j'ai été au marcher de Charleroi. Bien sur comme vous comprenez aisément je me suis offert 4 goulds que j'ai mis directement en volière:lol:mais je n'ai pas vu une seule femelle,ils attendrons lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ohlàlà JC t'as fait des folies,ils sont splendides,le Pastel TRPB est une de mes mutations preferées Par contre,tu dis que tu les as mis directement en volière,aurait tu omis d'observer la fameuse quarantaine Pour ta punition,tu auras droit a la fameuse sentence ruficaudienne,30 coups de fouets effectués sur la place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut Jean Claude, Magnifique acquisition. Ce sont de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu as fait un bon choix, très beaux oiseaux. Moi aussi, j'aime particulièrement les têtes rouges poitrines blanches. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont vraiment magnifiques Jean-Claude, tu as fait un très bel achat!Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 idem faudra que les femelles soient "à la hauteur" maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La deuxiéme photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 6 mai 2008 waaa sont super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tout d'abord merci pour vos commentaires. Caro, tu as tout a fait raison ,concernant la quarantaine que je fais toujours, mais dimanche je les avais mis dans une grande cage dans la maison et début d'aprés midi voyant un si beau soleil et eux qui chantaient je n'ai pas résisté à les mettres dans la volière et toute la journée je les ai surveillé et jusqu'a présent ils sont bien.Mais il est vrai que je n'aurais pas du avoir ce coup de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Fameuse acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbes acquisitions encore de trés beaux exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites