Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-claude1

Nouvelle acquisition

Messages recommandés

Comme ce week end il faisait un temps superbe , j'ai été au marcher de Charleroi.
Bien sur comme vous comprenez aisément je me suis offert 4 goulds
que j'ai mis directement en volière:lol:mais je n'ai pas vu une seule femelle,ils attendrons lollll.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlàlà JC t'as fait des folies,ils sont splendides,le Pastel TRPB est une de mes mutations preferées

Par contre,tu dis que tu les as mis directement en volière,aurait tu omis d'observer la fameuse quarantaine Question

Pour ta punition,tu auras droit a la fameuse sentence ruficaudienne,30 coups de fouets effectués sur la place publiquelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait un bon choix, très beaux oiseaux. Moi aussi, j'aime particulièrement les têtes rouges poitrines blanches.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques Jean-Claude, tu as fait un très bel achat!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem
faudra que les femelles soient "à la hauteur" maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour vos commentaires.
Caro, tu as tout a fait raison ,concernant la quarantaine que je fais toujours, mais dimanche je les avais mis dans une grande cage dans la maison et début d'aprés midi voyant un si beau soleil et eux qui chantaient
je n'ai pas résisté à les mettres dans la volière et toute la journée je les ai surveillé et jusqu'a présent ils sont bien.Mais il est vrai que je n'aurais pas du avoir ce coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...