Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charentes

estrildinés 2008

Messages recommandés

[/quote]pourrais -tu précisé les espèces pour les
AUSTRALIENS ET OCEANIENS
AFRICAINS ET ASIATIQUES
et les LONCHURA

Merci

:p[/quote]
en ce qui concerne les espèces l'an dernier il y avait emblème peint ,diament cinq couleurs,gouttelette,masque,bavette qc et lq, modeste ,rufi ,peale, kittlitz, noumea, forbe,ect.......
en ce qui concerne les lonchura je ne pourai pas te répondre se sont qui oiseaux dont je ne suis pas fane et j'ai prete mon palmarese de l'an dernier donc pas possible de te répondre et les africain et asiatique c'est la première année donc ??????

j'en serai plus demain soir sur se qu'il y a a vendre et sur les differentes especes a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens et je suis toujours en admiration devant tous les oiseaux que j'ai vu ! sunny

Beaucoup d'oiseaux que je voyais pour la première fois, je ne regrette vraiment pas le voyage !!

Bien évidemment je n'ai pas pu revenir les mains vides, donc me voilà avec 2 cpl de mandarin de timor et 2 mâles MDJ king

Sinon de mémoire il y avait :
australiens :
gould, bichenov, 5 couleur, peint, heck, bavette, mandarin et mandarin de timor, kittlitz, azuvert, nouméa, peal, goutellette, phaeton.

asiatique :
MDJ, damier, capucin jacobin, capucin pale, bec d'argent et de plomb, capucin pie, none (je sais plus quelle espèce exactement), capucin à poitrine blanche (MAGNIFIQUE), donacol, capucin de madagascar, padda

africains :
grenadin, cordonbleu violacé, à joue rouge, amarante du sénégal, cou-coupé.

voilà c'est à peut près tout ce dont je me souvient, mais c'est une expo que je recommande fortement ! c'est extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix des asiatiques et des africains étaient-ils raisonables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite bcp des oiseaux étaient en expo mais pas en bourse, et en bourse il n'y avait que qlq mdj, mandarin, gould...

Certain en expo était à vendre mais je n'ai pas vraiment fait attention, juste les capucin jacobin à 25€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
Alorq j'y étais toute la journée de dimanche, jusqu'au délogement des oiseaux.
Superbe expo ! franchement ca vaut le coup !
Beaucoup de mandarins dont un magnifique gris poitrine noire champion affraid
Les photos seront là demain ^^
Biensur je ne suis pas revenu les mains vides mais pas d'achat sur la bourse car peu d'oiseaux le dimanche, à mon avis le gros de la bourse et à ce que j'ai pu lire a du partir samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Leo tu ne nous as pas fait de photos Crying or Very sad


Bin j'avais prévu l'APN, mais pas les piles Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez même pas honte !!

c'est un jour la prof d'histoire me demande où se trouve le Kazakhstan et moi comme un con je répond " heu, en Alsace!?" (j'ai pas répondu ça par hasard hein, c'est que comme on devait partir en alsace avec la classe et je pensais que c'était le nom du village)

et c'est la que la prof m'a répondu : "ralala Léopold t'es vraiment comme un kinder !"
Le truc c'est que j'avais pas compris, alors c'est la qu'elle c'est foutu de moi encore plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,je fait remonter ce topic pour vous faire part des resultats obtenus a Chantonnay de 2 de nos membres Wink
(Xavier & Yann16 pour ne pas les citer lol! )

Diamant Mandarin Isabelle gris PO femelle:

Champion 90 points Arrow Xavier

Diamant Mandarin Gris PN femelle:

2nd 91 points Arrow Xavier (et là ca c'est pas joué a grand chose pour etre champion)

On passe aux MDJ:

Moineau du japon roux _brun:

Champion 91 points Arrow Yannick

Moineau du Japon sellé:

Champion 90 points Arrow Yannick

Moineau du Japon Noir-Brun:

2nd 90 points Arrow Yannick

Moineau du japon Blanc:

2nd 90 points Arrow Yannick

Moineau du Japon Panaché:

2nd 90 points Arrow Yannick

+ le grand prix d'élevage en MDJ attribué egalement a Yannick Exclamation

Felicitations a tous les 2 pour cette belle reussite en sachant qu'il y'avait du très beau monde qui exposait,la relève est assurée cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charentes a écrit:
Sur le lien ci-dessous , vous pourrez consulter le palmarès et admirer quelques photos de cette journée Very Happy

http://estrildides.forumactif.com/le-concours-annuel-f17/


Arf, j'ai encore loupé cette manifestation , faute à des petits africains que je devais nourrir à la seringue geek


Ben ,je n'ai pas donné le lien direct car je ne suis pas sure que si l'on est pas inscrit sur le forum,nous ne pouvons pas voir les sujets,bon en meme temps pour ce qui sont interessés,ils ont qu' à s'inscrire lol!lol!lol!

Ahhh mince,t'as pas put t'y rendre,j'essayai de te trouver parmis les tofs qui ont été prises,bon alors j'arrete de me triturer le cerveau pour te reconnaitre lol!

En meme temps,il faut avouer que la gente feminine est relativement minime ( et oui ca rime lol! )lors de ces concours,il va falloir remedier a ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'espère que tout va bien pour tes t'iots "seringués" pas fastoche en plus pour des Afros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...