Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle211

Le harnais de lucky

Messages recommandés

Alors ca y'est le grand jour est arrivé, j'ai recu le harnais hier de la boutique jardizoo le harnais coute 15 euros, et donc ce soir nous avons décidés au calme de lui essayer non sans crainte son harnais.
J'ai donc pris lucky sur mon épaule une bonne dizaine de minutes afin de lui faire des papouilles calins et gros bisous, ils adorent ca, et puis j'ai décidé de le mettre au sol car il est maladroit, et je me suis dit que c'etait la meilleure facon de faire. Enfin je penses. Et bien ca c'est très bien passé, il a eu un peu peur au début de cette couleur assez vive et des boucles. Nous avons passés le harnais par la tete, il a essayé de morde mais sans resultat, et ensuite calmement je lui ai passé les mousquetons par derrière les ailes sans agressivité de sa part, il s'est laissé faire. Et par la suite re gros calins et papouilles pour le rassurer et le remercier d'etre un brave petit garcon . Voila la photo de lucky avec le harnais.Je trouve que le rouge lui va bien, enfin c'est normal c'est mon bébé lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S EST GENIAL TU VAS POUVOIR TE PROMENER AVEC LUI CET ETE cheerscheers
FAIT ATTENTION CAR J AVAIT LE MEME HARNAIS POUR HARRY ET DUN COUP DE BEC IL A CASSER UN MOUSQUETON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Lucky avec son harnais rouge, la couleur lui va à merveille Wink

C'est bien d'avoir réussi à lui mettre calmement le harnais, pour une première, c'est une belle réussite applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement pour cette belle 1ère !! Moi j'avais tenté avec Lilie la plus calme et douce de mes 2 bbs et ce fut un échec total Sad Et en plus le dvd vendu avec le harnais aviator n'est pas en français donc je regarde la vidéo de melnou quand je veux faire une tentative de mise du harnais mais pour l'instant sans résultat positif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes mes amies(is) du forum ,il y à quelques années j'avais Ruby mon amazone Pierre n'était pas encore avec moi je vivais seule dans un village proche d'ici ,j'ai fais venir un harnais depuis l'Angleterre on m'avait donné une adresse 35€
lorsque je l'ai reçu j'étais super contente car je pouvais me promener dans les vignobles avec Rubi(il ne pouvait pas voler car un gam vert me l'avait vendu avec un défaut invisible a une aile) mais je le laissais dans le jardin a côté de moi
j'ai essayé de mettre le harnais,j'avais vu la video ,pas possible,deux monsieurs sont venus a mon aide et un peu plus nous n'avions plus de doigts affraidlol! alors que Rubi ne mordait jamais.....apres ce manège ,il ne restait que des morceaux de ficelles il avait tout déchiqueté.....adieu le harnais.
Alors pour mon terrible Roméo vous parlez ce n'est même pas la peine une seconde d'y penser lol!lol!

bravo a celle qui a pu le lui mettre car c'est super pour la ballade.

pour l''anecdote lorsque je travaillais a FRibourg j'étais au rayon des fleurs tout pres de l'escalator et de temps en temps j'entendais chanter en Allemand je quittais mon rayon et j'allais a la rencondre d'un amazone la dame (Allemande) me le prêtais,et il restait un moment sur mon épaule( il parlait Allemand et chantait c'etait magique) aux rires de mes clients mais pas de ma chef affraid cette dame allait en ville a la terrasse des cafés avec le vert sur la chaise en plein grand boulevard je n'ai jamais vu ça,et je croyais que moi aussi je pouvais faire pareil,a l'époque je bavais devant cet oiseau (je n'en avais pas encore)voilà ,mas moi Roméo ce n'est pas du tout ça lol!lol!affraid amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà depuis ce matin je l'ai laissé dedans et moi il ne me voyait pas puisque j'étais au fond de l'appart,là il est 18h13 je suis allée le chercher il est sur mon épaule et se lisse les plumes ,mais avant il m'a mordu 2x,enfin je patiente car a 19hy on va manger et il sera fermé ,ah! il cherche mon oreille ,et veut arracher la fermeture éclair de ma veste ( ce qui est fait a moitié)
bonne soirée et a demain.amicalement Simone,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois il y a déjà un petit mieux ,alors continue ne faiblit pas ,c'est toi le chef ,il va s'y faire le Roméo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin Pierre me dit qu'il a la colère ,alors il reste dedans,là il vient de de baigner et il miaule ,on verra cet apres midi ,moi j'ai tout nettoyé la cage mais il erste dedans amicalement Simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons réessayer en début de semaine, il rale un peu, a l'approche de cette couleur flash, et puis après se resigne lorsqu'on lui met , il essaye meme pas de pincer, après bien sur il essaye de le couper, mais je surveille le loulou , sinon je suis quitte a lui en racheter un d'ici peu mdr . Je lui laisse une ptite demi heure, et ensuite je lui enlève sans problème. Pourvu que ca dure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal aurait été que tu puisses sortir et aller promener directement avec pour qu'il associe la "corvée" du harnais avec le plaisir de la promenade en guise de récompense.
Mais c'est déjà formidable que tu arrives à de tels résultats en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais beaucoup aimé, mais vu les températures extérieur, je ne vais pas le sortir le loulou , mais j'espères lui faire une tite promenade très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il ne faudrait pas qu'il prenne froid, mais les beaux jours arrivent bientôt
Et comme le dit Sultane ... il associera très vite le harnais au plaisir de la promenade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en admiration!!!

quel âge à ton bébé Christelle?
J'aimerai tant qu'elle accepte le harnais, car j'habite en pleine campagne et ce serai vraiment super de pouvoir l'emmener avec moi.
Il faut que je le commande vite pour essayer....

Mais je te dis un grand applaudissement d'y arriver dans le calme. bravo a ton piou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont que deux mois d'écart avec Lili, j'espère que j'arriverai a lui faire accepter le harnais en douceur comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de patience et de confiance, moi ce que je fais avant de lui mettre son harnais, je lui caresse le dessous de ses ailes et je lui fais d'énormes calins et bisous et après ca va tout seul, mais il ne faut surtout pas s'enerver, fais toi aider si tu n'y arrives pas seul mais toujours en douceur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er pose de harnais a kylia elle avait 2 mois et etait encore chez Marie joe apres il faut continuer le plus souvent possible ,et surtout sortir meme jusque la porte il faut que l'oiseau associe harnais et promenade ,c'est tres important et voila le resultat ,avec kykoo mon aras ,kylia mon grisou ,sergueï mon amazone aussi la tres bien accepté


ma kykoo et sergueï ballade en foret

kykoo au resto avec le fils de Reve

meme la balade en velo ,et je vs assure qu'ils sont tous heureux apres toutes ses balades

kykoo et kylia a la plage

voila ce que l'on peux faire avec un perroc en harnais il faut beaucoup de patience ne jamais forcer l'oiseau s'il n'a pas envie on essaye le lendemain ,je souhaite a tout le monde de connaitre ce bonheur avec ses oiseaux en harnais,bien sur je le dis toujours ceci est mon exemple je connais bien mes perrocs leur réactions, leur patience ,et leur docilité








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de voir toutes ces belles photos qui me font tant rêver.
J'espère un jour pouvoir vous accompagner avec Kirikou pour une vraie ballade.;ça serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
Je ne me lasse pas de voir toutes ces belles photos qui me font tant rêver.
J'espère un jour pouvoir vous accompagner avec Kirikou pour une vraie ballade.;ça serait génial




pourquoi pas ce serait genial Sultane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...