Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

LOKI et les jouets

Messages recommandés

au début quand LOKI est arrivé chez nous ils ne connaissait pas les jouets alors toute nouvelle intrusion d'objets non identifiés dans sa cage était exclue

et bien que de progrés cheerscheers je lui avais acheté des jeux en bois pour qu'ils les grignotte ..............ceux qui étaient encore accrochés avait fini leur courte vie de jouets pour perroquet.............
je lui en ai présenté un à travers la grille et là surprise il est venu voir de prés

forte de le voir comme ça j'ai tenté de lui mettre dans sa cage et bien il s'en est suivi une sacrée partie de jeu

aucune crainte il ne restait pas paniqué dans un coin ......il s'éclate en passant de l'un à l'autre fait des pirouettes pas possible


franchement il devient de plus à l'aise on voit qu'il a pris ses marques c'est franchement clair.......Suis contente de le voir comme ça

;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente pour toi ! Loki va appécier d'être gaté ,tu as raion mettre le jouet quelques temps accrochée en extérieur de la cage leur permet de s'y habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien ta joie de voir ton LOKI jouer comme ça....C'est très frustrant d'avoir un oiseau craintif .... et je sais de quoi je parle....

Bravo pour cette grande avancée à vous deux ..... Ce n'est qu'un début !!! Maintenant à toi de trouver d'autres joujouxxxx

Bisous Cathy, gratouilles à Loky ...

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...