Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padoune

Diamant gould cohabitation?

Messages recommandés

J'ai actuellement un diamant gould male et je veux lui trouver une femelle.

Si je mets un eutre couple de diamant sde gouls en plus est ce que les deux males vont se chamailler?

un des deux males va t'il vouloir piquer la femelle de l'autre et se constituer un harem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pense pas dans une de mes volière j'ai un couple et un mâle veuf aucun souci dans une autre 2 mâles et 4 femelles aucun problème non plus ni entre femelles ni entre mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse.

Je voulais mettre deux ou trois couples dans ma cage et j'avais peur de leS voir se disputer.

Ma cage fait 1 m de haut et 70 cm de longueur est ce suffisant pour ces pensionnaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si c'est pour les faire rapporter tu aura fatalment des problêmes les progénitures seront Maman sur Papa peut être.
Amicalement Jean Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Paul,

tu me conseilles de ne pas mettre trop de couples au risque de me retrouver avec une horde d'oisillons?

Si je ne mets pas de nids ça ne devrait pas poser de problème?

Je ne demande qu'à apprendre et ne veux en aucun cas faire des betises donc n'hésites pas à me critiquer et me donner des conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en volière de 5 m de long j'ai eut des disputes pour des nids, donc vu les dimensions de ta cage tu en auras certainement, par contre rien de trop violent, les goulds ne sont pas des oiseaux trop agressifs entre eux.Sinon je suis du même avis que Jean paul, si tu n'enlèves pas les jeunes, qu'ils auront tu risques d'avoir de la consanguinité.
Et chez moi j'ai eut le cas d'un male gould qui voulait avoir toutes les femelles pour lui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi également, volière 2m x 1,40 x 2m, pas de batailles sérieuses tant qu'il n'y a pas de nid.
J'ai laissé les nids quelques heures, double du nombre de femelles et bagarres sérieuses, j'ai faillit perdre 2 femelles donc séparation des cples pour la repro.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...