Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien091

nouvelle acquisition un imense merci encore a MARTINE

Messages recommandés

Bon ils ne sont pas en super état mais en super forme donc ca va je vais bien m'occuper d'eux et les remettre sur pied pendant leur quarantaine les pauves elle fermer les volets l'aprés-midi pour qu'il se repossent et vous savez pk ils sont déplumer les 4 ? '' parce que c'est la période de la mue ! '' lol! alors que je lui dit non c'est la période de repros des amis a moi on des jeunes en ce moment et elle me dit a non vous vous tromper les mozanbique c'est pareil c'est la période de mue MDR
dc pour finir elle s'y connaissait bcp plus que moi LaughingLaughing
Enfin ya que leur sexe je parle des ross que je suis pas sur je regarderais ca mieux lorqu'ils seront pour passer ds la voliére extérieur Wink

Et encore un grand merci a martine pour la bonne affaire quel ma trouver ( décidement tu m'en déniche des perles rares Laughing )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition en effet, il va y avoir une bonne période de remise en forme. Si pas d'effet, nouvelle mutation ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, ils sont dans un sale état, dis-moi Neutral
Ils doivent avoir de sacrées carences, au moins en vitamine D et peut-être en calcium (forcément).

Prends bien soin d'eux et renvoies-nous des photos d'ici quelques temps, ils ne pourront qu'avoir profiter du changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout un beau sauvetage en perspective et un très grand merci à Martine qui désormais nous fait de la veille active sur les sites d'annonces.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, une vraie tête chercheuse. Si vous cherchez quelquechose, faites signe à Martine et elle trouvera ce qu'il faut pour vous combler.

Sinon des oiseaux qui ne peuvent que devenir beau et en pleine forme, grace à qui ................. à Martine. non, non, Julien tu n'y es pour rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Martine et Julien donc pour ce sauvetage ! cheers
les pauvres oiseaux, ils sont vraiment mal en point ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh suis super contente pour toi julien, alors finalement sur as gagné>??
cette dame voulait vendre ses oiseaux a une animalerie arffffffff

bon bah va falloir leur fournir du soleil et des vitamines dis moi! mais on te fait confiance!!

j'avais vu que l'annonce etait dans la meme ville que julien je lui ai demandé s'il etait intéressé avant de la faire circuler ... et voila lol des oiseaux qui ont eu chaud!! pffffff animalerie koi???

bravo!! et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rossignol de gauche je pense que c'est un male, si tu veux des infos pour la nourriture tu peux me MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...