Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eupheme44

pinkies congelés

Messages recommandés

es ce que quelqu'un donne des pinkies buffalos vers de farines congelés à ses oiseaux j'ai vu ça chez un copain c'est formidable
à environ 10€ la boite de 1l (450g) plus de soucis de pinkies qui s'echappent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne depuis plusieurs années. Pinkies décongelés.
J'ai la chance d'avoir un éleveur près de chez moi qui les prépare. Prix 10 e le litre.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors repro, une fois semaine et pendant la repro et sevrage des petits tous les jours à raison de 5 vers chacun environ.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des buffalos et des pinkies congelés que j'achète aux Ets Vicent Poggi de Vannes.
Mes petits becs droits et autres ont l'air d'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je donne des vers de farine 1 fois toutes les 2 semaines hors repro à mes oiseaux depuis 3 ou 4 ans et ils adorent ... mais il ne faut pas en donner de trop, sinon problèmes de foie assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui j'en donne à mes astrilds en période de repro seulement, je les prépare moi même, mais je donne des vivants aussi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commences à enrichir ma patée avec des pinkies et oeufs de fourmis pour qu'ils s' habituent a ces dérniers.
Cependant, quel quantité de pinkies dois-je donner ?
En ce moment je met 6 pinkies et je remplace l' auge de patée tout les 2 jours et elle est vide de pinkies .
Est-ce un bon début ou en faut-il plus ?
Et en période de nourrissage des petits je suppose qu'il faudra en fournir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors repro, je n'en donnerais qu'1 fois par semaine, pour éviter les problèmes de foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Guillaume 78, attention si tes pinkies sont congeler il faut qu'il soit manger dans la journée, tu dit que tu donne 6 pinkies ok mes pour combien d'oiseau.
Amicalement Jean Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ils sont mangés de suite ( décongelés) et 5 environ pour un oiseau.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...