Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai regardé dans le nid ce matin (les parents qui sont très nerveux sont sortis quand ils ont entendu le bruit alors j'en ai profité!!hihihi!) et il y avait 3 bébés de nés!! Je suis folle de joie!! Ce qui est bizarre c'est qu'ils sont tout les 3 nés aujourd'hui car hier, j'ai encore vu que les oeufs Il reste 2 oeufs a éclorent!! (j'ai miré et 5 étaient bien fécondés) Je leur ai donné de la pâtée aux oeufs, de la pâtée aux insectes et de la pâtée aux fruits. C'est correct? On m'a dit de ne pas donner de vers de farine car ca l'exite trop le mâle et il peut tuer les bébés pour recommencer a se reproduire, c'est vrai? J'aimerais tellement que les parents s'occupent bien de leurs petits!! Vous imaginez! Une belle nichée de 5 Kittlitzs!! Je serais vraiment trop trop heureuse!!! Si vous avez des conseils ne vous gênez pas!! (je sais pour le calme, je ne les déranges pas!!hihihi!) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oupsss! Je me suis trompée de place pour mettre ce post! Vous pouvez le déplacer svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà qui est fait, Marie-Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vivement la suite marie-soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est super !! nous attendons l'évolution. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super Marie,on croise les doigts pour que tout se déroule pour le mieux On attends les news avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitation Marie-Soleil pour ces naissances tien nous au courant de la suite avec photos si tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Sof!! Juste 3 bébés de nés encore ce midi, ca me surprend que l'autre oeuf ne soit pas éclot Mais bon, 3 bébés, c'est mieux que rien!! Quand j'ai regardé ce midi, leur jabot était bien rempli, c'est déja ca de positif!! Il faut que ca continue!! Je vous donne des nouvelles certain!! Pour les photos, j'ose pas, je ne veux pas m'éterniser dans le nid!! Mais quand je pourrai, certain que je vous montrerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites