Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil11

3 bébés Kittlitzs de nés!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai regardé dans le nid ce matin (les parents qui sont très nerveux sont sortis quand ils ont entendu le bruit alors j'en ai profité!!hihihi!) et il y avait 3 bébés de nés!! Je suis folle de joie!! cheers

Ce qui est bizarre c'est qu'ils sont tout les 3 nés aujourd'hui car hier, j'ai encore vu que les oeufs scratch

Il reste 2 oeufs a éclorent!! (j'ai miré et 5 étaient bien fécondés)

Je leur ai donné de la pâtée aux oeufs, de la pâtée aux insectes et de la pâtée aux fruits. C'est correct?

On m'a dit de ne pas donner de vers de farine car ca l'exite trop le mâle et il peut tuer les bébés pour recommencer a se reproduire, c'est vrai?

J'aimerais tellement que les parents s'occupent bien de leurs petits!! Vous imaginez! Une belle nichée de 5 Kittlitzs!! Je serais vraiment trop trop heureuse!!! cheerscheerscheers

Si vous avez des conseils ne vous gênez pas!! (je sais pour le calme, je ne les déranges pas!!hihihi!)

Merci! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !! nous attendons l'évolution.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Marie,on croise les doigts pour que tout se déroule pour le mieux Exclamation

On attends les news avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marie-Soleil pour ces naissances cheers

tien nous au courant de la suite avec photos si tu as ? Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sof!! sunny


Juste 3 bébés de nés encore ce midi, ca me surprend que l'autre oeuf ne soit pas éclot scratch Mais bon, 3 bébés, c'est mieux que rien!! Very Happy

Quand j'ai regardé ce midi, leur jabot était bien rempli, c'est déja ca de positif!! Il faut que ca continue!! flower

Je vous donne des nouvelles certain!! Pour les photos, j'ose pas, je ne veux pas m'éterniser dans le nid!! Mais quand je pourrai, certain que je vous montrerai!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...