Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien091

Ma voliére extérieur en construction !!!

Messages recommandés

Alors voici je vous présente mon début de voliére enfin celle ci sur les derniére fotos c'est la taille finale de ma premiére voliére la seconde fera 4m de long par 1m07 de largeur et 2m50 de hauteur. Dans le premiére voliére de 6m de long par 2m50 et 3 m de largeur par 2m50 de hauteur de trouvera un petit bassin alimenter avec un pompe et une petite cascade et bien sur les 2 voliéres seront plantés ! si vous avez des conseils ou des idées elles seront les bienvenue Wink
































Pour le week end prochain j'espere vous apporter de nouvelles fotos pour vous montrez les avancement de la voliére et aprés la plantation et les 1er oiseaux principalement mes exotiques africains lorsqu'il y seront je vous prendrais plein de belle fotos promis Cool
Amicalement Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle réalisation !
Tu vas faire un sas ?
Moi je n' en ai pas fait et c' est la galére....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le décalage que tu voit sur la derniére fotos quand je passe de 2m de profondeur a 3m et bien le sas sera la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est bien de faire une volière en béton mais est ce que tu as coulé une chape en béton?? car tu risquent d'avoir de mauvaises surprises comme des rongeurs ou serpents.De plus fait attention avec le bassin car tes oiseaux risquent de se noyer dedans si il est trop profond! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmandarins a écrit:
salut, c'est bien de faire une volière en béton mais est ce que tu as coulé une chape en béton?? car tu risquent d'avoir de mauvaises surprises comme des rongeurs ou serpents.De plus fait attention avec le bassin car tes oiseaux risquent de se noyer dedans si il est trop profond! a+


oui je sais mais pas de chape en béton je pouvais pas donc la plupart de mes panneaux de voliéres sont enfoncés de 1m ds le sol ! et puis le bassin la profondeur il fait 10cm c'est enfaite une cascade pour bassin et je vais le remplir de galet pour qu'il ai juste de quoi se baigner ! a peine 3cm d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, très bien ta volière julien cheers le seul petit hic, pour moi, c'est l'abri Exclamation je pense qu'il est trop sombre et trop bas, je mettrais le toit à la même hauteur, car les oiseaux ont tendance à se "coucher" en hauteur et à se réfugier dans un espace pas trop sombre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaaa tu es parti dans les grands travaux voisin ! lol! bravo!! bon courage !

c'est du verre ou du plexiglass sur le toit?

pour les plantes je peux te donner des idees, ou meme si tu veux, te donner des pousses ou des rejets d'arbres (rosiers, buddleia -arbre a papillon - sureau, vigne vierge, fleurs vivaces etc...) moi ça me permet de nettoyer mon jardin en meme temps!


bon et bien on attend le week end pour les prochaines photos! super tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a l'air très bien partie cette volière.
vivement la fin Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ,tes oiseaux vont etre aux anges dans cette belle volière cheers

On attends les prochaines tofs avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa elle est super ta volière mais dessus uqand il pleu ils son abrités ou c'est juste un grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'abri est a gauche la ou on voit le rouleau de laine de verre et la ou il y a le toit ! la facade sera bien sur fermer et l'hivers pour ceux qui resteront dehors il sera chauffer ! et pour le toit je réfléchi a le laisser grillager ou a mettre des plaques de polycarbonate dessus ! votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel sacré boulot tu as fait là Julien !!! Shocked elle est vraiment superbe ta volière ! sunny
c'est vraiment du beau travail, propre et bien fini ! ça j'adore !

J'ai hâte de voir la suite avec les plantes et les oiseaux ! bounce

rien à redire ! à part Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien,tu veux pas venir m'en construire une dans mon jardin Question

Je t'offre en échange a manger et a boire,c'est déjà pas mal lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...