Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien06

question transfert d'oeuf sous mdj

Messages recommandés

voilà j'ai un couple de mandarin qui commence à pondre mais je n'ai pas l'impression que les oeufs sont couvés et je voudrais les mettre sous mes mdj mais je n'ai aucun couple qui pond est ce que m^me si aucun cuple ne pond et que je dépose les oeufs de mandarins dans e nid vont ils les couver????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu as combien d'oeufs dans le nid ? car les oiseaux ne couvent pas tout de suite , en moyenne aux 4ime oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le troisième oeufs est arrivé aujourd'hui donc je dois attendre encore un peu pour voir si ils couvent correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends encore 1 ou 2 jours,si ils ne se decident pas a couver ,transfère les oeufs aux MDJ Exclamation

Petite question,tes MDJ dispose t'il d'un nid en ce moment Question

Si ce n'est pas le cas,place un nid dès aujourd'hui au cas ou il faudrait transferer les oeufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous mes couples de mdj ont leur nid mais pas tous sont construis si ils ne sont pas construis je peux mettre un peu de paille dans le nid puis déosé les oeufs à l'intérieur??? Ce n'est pas grave si mes mdj ne pondent pas pour transférer les oeufs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux garnir le nid,pour ma part je garnis toujours mes nids car tout mes oiseaux que ce soit Goulds,MDJ ou Mandarins sont de bien piètres batisseurs lol!

Logiquement meme sans oeufs,ils devraient assurer la couvaison (enfin chez moi c'est comme ça que ca se passe vu que je n'ai que des males lol! ) mais si tu as des oeufs factices c'est encore mieux pour les preparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponseje vais garnir les nids non construits et je vais attendre pour voir si les mandarins couvent sinon je vais les transférés sous les mdj. Pour les oeufs factices je n'en ai pas mais je vais essayer d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en trouve facilement dans toutes les animaleries au rayon materiel pour Oiseaux(bagues,mangeoires... ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est ce que je fais ,je mets des oeufs factices aux MDJ quand ils n'en n'ont pas ,cela les stimulent et je n'ai jamais eu de problêmes
amicalement régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout vous dire ici j'en ai vu qu'une seule foi après j'ai plus vraiment fait attendtion mais il doit y en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...