Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

bientot mes bleus

Messages recommandés

salut a tous .me revoila avec une bonne nouvel (surtout pour moi) j'ai trouver mon couple de bleu .femele tr/pb et male tn/pv pas de photos encore car je vais les chercher demain si tout vas bien a broue près de chateaudun .pas la porte a coté mais quand on aime on ne compte pas .je vous mettrais des photos dé que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he! ben voila, c'est fait! je suis allez les chercher hier mes bleus et bien sur je devais en prendre deux!! mais j'en ais pris 4 .bien obliger! les bleus sont frère et soeur , je ne peus donc pas les accoupler ensemble ,donc j'ai été obliger de prendre une fem porteuse de bleu et un male porteur de bleu ..... monsieur sandrine77 a eu du mal a me croire lui ,mais vous je sais que vous allez comprendre!!! allez je vous les montre.


les deux males dabord.avouez qu'ils sont beaux




la petite fem porteuse de bleu pour le male bleu au dessus



et la femel bleu pour le mal t noir porteur de bleu(sur premiere image)
ils sont pas beaux mes piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine,

Tu as bien fait de faire le voyage. Tes oiseaux sont superbes surtout le mâle bleu à tête noire; ce sont mes préférés chez les bleus. Moi je dois aller en chercher à la fin du mois. Cela me rend d'autant plus impatient.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux oiseaux mais le dernier bleu me parait pas tres en forme en esperant que se soit le stresse du voyage a tu regarder le brechet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!!

moi je les trouves tout les 4 très beaux ! bien sùr les mâles mais aussi les femelles qui ont vraiment une couleur intense pour des femelles !!! Shocked

vivement de voir leurs jeunes quand tu auras de la repro ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques! Par contre, moi aussi je trouve que ta femelle bleue ne semble pas très en forme...peut-être la fatigue du voyage?

Félicitation pour cette belle acquisition! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
très beau oiseaux, mais je rejoint les autres, la femelle bleu TR et à surveiller.
Amicalement Jean Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Paul a écrit:
Bonjour,
très beau oiseaux, mais je rejoint les autres, la femelle bleu TR et à surveiller.
Amicalement Jean Paul.

je rejoins jean paul (attention) peut être le stress mais quand même je la garderais au chaud 2 ou 3 jours avec un peu de pâtée vitaminée pour la retaper!!!
amicalement régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno 25 a écrit:
Bonsoir Sandrine,

Tu as bien fait de faire le voyage. Tes oiseaux sont superbes surtout le mâle bleu à tête noire; ce sont mes préférés chez les bleus. Moi je dois aller en chercher à la fin du mois. Cela me rend d'autant plus impatient.

Bruno


bonjour bruno .merci pour les compliments .c'est vrais qu'ils sont beaux .tu vas les chercher ou tes oiseaux toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos mis en garde pour la fem bleu .elle va bien. un peut de stress du voyage je pense .elle est en forme et toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine,

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je vais les chercher en Moselle près de Metz. Tu vois, moi aussi, je n'hésite pas à faire des kilomètres mais quand on aime, on ne compte pas. De plus, on a plus de chance de trouver d'autres souches et éviter ainsi la consanguinité. Que deviennent tes nouveaux pensionnaires? Comment va ta femelle qui n'avait pas l'air d'être très en forme? Bien, j'espère.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruno .ma femelle vas très bien il lui fallait un ou deux jours pour ce reprendre mais elle en pleine forme .y'a 1h30 de route de chez moi a brou c'est dur pour ces oiseaux .ils sont fragiles .mais je te rassure elle est en pleine forme .merci de t'inquiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hortence c'est très gentil .je mettrais d'autre photos bientot de tous l'elevage j'attend qu'ils aient fini leurs mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...