Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDI 59640

ma mésaventure avec pépito

Messages recommandés

Il m est arrivé une bétise j était occupée de passer l aspirateur dans le couloir et pépito est venu par derrière au dessus de la porte et,je ne l ai pas vu, j ai fermé la porte
Je lui ai cassé un ongle
.Il n a pas criait,j en ai pleuré
j ai voulu le soigner mais, il ne voulait pas .
,j ai téléphoner chez le véto il m a dit que son ongle allait repousser mais, je voulais savoir, s il n avait rien !
Pas de cassure il l a soigné ,cautériser son ongle va repoussé je l espère j étais mal toute l après midi J espère que ça va aller !merci de m avoir lu je le vis mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on s'en fait mal mais dis toi que ça peut arriver à tout le monde.
Nos oiseaux ont le pompon pour nous suivre et cela parfois à la vitesse d'un éclair.
Allez, plus de peur que de mal et c'est bien que tu en aies parlé.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais près de lui ,il ne m en veux pas mais il ne parle pas comme tous les jours
Avant,quand j arrivais ,il me dit" bonjour maman tu viens ,et là rien il parle tout le temps et là RIEN ,Je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, il est encore perturbé car il a eu une grosse frayeur.

Il y a 2 mois, mon fils a refermé la porte alors que la callo de sa copine y était perchée.
Bilan: Elle l'a échappé belle, gros soins en urgence et il lui manque 2 doigts.
Aujourd'hui elle se porte bien et est encore plus attachée à lui car il a été très attentionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être encore pertubé, et doit sentir ton mal être!!Un bon gros dodo, et demain sera comme si il ne c'etait rien passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit père, il doit encore être tout chamboulé par sa mésaventure
Ne t'inquiètes pas il va vite repredre sa vie normal, et dire tous les petits mots d'amour qu'il a l'habitude de te dire
Et la bonne nouvelle, son ongle va repousser
Et puis ne t'en veut pas ... nos perroks ont le chic pour se percher là où il ne faut pas

Bisous et des gratouilles à Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je l espère. Là,il se laisse chatouilliez par mon mari, j ai l impression que ça va mieux mais j attends demain meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends dans quel état tu dois être: à culpabiliser à mort! Crying or Very sad
Et du coup, ton plumeau, il doit pas te trouver comme d'habitude, lui non plus. Ca explique peut-être son attitude.
Essaie de bien dormir, et de te réveiller toute joyeuse du moment que tu vas passer avec... et raconte-nous! Wink

Sinon, je pense qu'on fait tous ce genre de chose, car rester concentrer 24/24, c'est pas humain (moi, une fois je l'ai sorti en ballade en oubliant de l'attacher, et je te garanti qu'il vole bien; j'ai failli faire une attaque en le voyant partir dans les airs pale )

Ce qui est super dans ton cas, c'est que plus jamais dans votre famille vous ne fermerez une porte sans faire attention Smile
Et comme il n'a eu qu'un tout petit bobo, c'est une super leçon pour pas cher Idea
Au moins ça c'est fait!.......et plus "à faire"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui comme dit Sammoa "ce qui est fait n'est plus à faire !"
Sacrés perrocks il nous font autant de bien à notre coeur que de bobos !
Oui tu verras demain bon pied bon oeil tu lui fais un bonjour enjoué et la réponse ne tardera pas ,!
à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos réponses.En effet aujourd hui tout va bien ,il recommence les bétises et sa patte n a plus l air de le géner j ai eu très peur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , j'ai fermé sa papatte dans sa porte de cage mais heureusement il a râlé à temps mais il m'a fait la tête toute la soirée!!!!on ne peut pas toujours penser à tout!!!! il ne t'en voudra pas toute sa vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais moi,c est la porte de la salle à manger mais,Je suis contente ,son ongle repousse bien mais j y pense toujours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours puni dès qu il peut ,il me pince
Je lui ai donner des légumes ce matin ça n aller pas assez vite il m a choper pourquoi!!!!!!
Par contre ma fille me dit MAMOUNNE ,je lui ai dis et depuis il me le répète c est marrant
Bon ,pour les pincettes ,c est normal il m en veut et en plus il voit que je les craine ,il en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que puni est vraiment le mot à employer............ pas certaine........

loki me mord tout le temps mais il me fait juste comprendre que je suis pas son chouchou ........et pourtant je m'en occupe et joue avec lui à 150%

son interet pour moi se matérialise par les jeux que nous partageons mais pas de calin et tjrs en faisant gaffe à mes mains

et pour te dire ça va faire 1 an qu'il est avec nous

notre communication n'est pas tactile mais je partage quand mm plein de trucs avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...