Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael08

Probleme de coabitation

Messages recommandés

Je possede 1 couple de gouttelette et 1 couple de ruficauda, j ai du hier enlever le couple de gouttelettes car il on presque tué la femelle rufi. pourquoi deviennent ils agressif ? que dois je faire? Merci du conseil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En période de repro, ces oiseaux ont la réputation d'être très territoriaux. Mieux vaut donc les avoir seuls pour éviter ce genre d'ennuis, à moins d'avoir un très grand espace volière à leur offrir.

j'espère surtout que ta femelle rufi va s'en tirer. Comment va-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
En période de repro, ces oiseaux ont la réputation d'être très territoriaux. Mieux vaut donc les avoir seuls pour éviter ce genre d'ennuis, à moins d'avoir un très grand espace volière à leur offrir.

j'espère surtout que ta femelle rufi va s'en tirer. Comment va-t-elle?


Sa devrer aller, elle a l air de se refaire une santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, tu sais, sans rouvrir un vaste débat, tous les vendeurs sont loins d'avoir les mêmes compétences. Quant aux possibilités d'échange, c'est à toi de voir avec ta boutique, comment veux-tu que nous le sachions ici?

C'est effectivement dommage en tout cas, les 2 espèces sont très belles, mais un peu délicates en matière de repro, car territoriales et ne devant pas être dérangée.

Il faudra nous montrer des photos, on adore, ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...