Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

huppée couve

Messages recommandés

L'histoire de la huppée qui est encore bien seule.
Plus de disputes mais elle s'est faite cochée par un mâle blanc qui s'est ensuite sauvé, pas bien ça !! et la voici qui couve 5 oeufs, seule.
Elle n'est pas très assidue devant se nourrir et se dégourdir et aucun blanc ne l'aide donc ? Ce sont des vilains, il faut dire qu'il y a des petits dans 2 nids.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont vilains! séduite et abandonnée, quel triste sort pour cette jeune mère.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour elle et je me demande ce que va donner la couvée. A moins que tels que je les connais ces messieurs les blancs, ils ne chassent la femelle pour s'accaparer les jeunes ( s'il y a ). Je ne sais pas encore ce que je ferais dans ce cas.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Oh qu'ils sont vilains! séduite et abandonnée, quel triste sort pour cette jeune mère.

Amitiés,

Arnaud


C'est bien les males ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Caro, tu vas relancer la guerre des sexes!!

Amitiés,

Arnaud


Désolée Embarassed ...mais je n'ai pas pu m'en empecher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de la provoc !! messieurs, aux armes !!
Cette jeune ecervelée de huppée a du chanter au loup et elle a eu ce qu'elle a voulu !! J'ai bien été père célibataire pendant des années à élever seul mes deux fils, pourquoi pas elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux femelles Gould qui jouent les aguicheuses avec les mâles présents, et quand ceux-ci se mettent à leur faire la cour et à les approcher, elles se sauvent, laissant les pauvres mâles sur leur faim!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'ai bien suivi l'histoire, cette jeune femelle huppée faisait la difficile face aux superbes prétendants proposés pour s'enquiquiner d'une autre !
maintenant que l'autre fofolle n'est plus à ses côtés à jouer les saintes patouche, elle a dû user de tous ses charmes pour arriver à ses fins !
"comme on fait son lit on se couche !", na !
briseuse de ménage ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, elle faisait couple avec l'autre femelle huppée que j'ai du séparer. De ce fait, elle faisait semblant de construire un nid dans le bac à sable et poursuivait ce mâle qui fuyait.
Quand un jour.......... il la cocha et ils eurent beaucoup d'enf, pardon !!!
Quand un jour...........il la cocha et se sauva.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Nic a écrit:

Quand un jour...........il la cocha et se sauva.


LACHE!!!! lol!lol!lol!


Non, un sensé. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là yann tu en rajoute une couche tu vas te faire lincher lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:


Non, un sensé. lol!lol!lol!


Que vois-je Question je n'en crois point mes yeux affraid

Tu ose m'abandonner et passer dans le camp adverse,c'est bon j'ai compris Evil or Very Mad ,la sentence pour toi n'en seras plus que pénible... (quand je vous dit les filles de ne jamais faire confiance a des males lol!lol!lol! )

Guillaume(c'est la suisse,il est neutre lol! ),ramène moi ma flutine que je sonne la fin du couvre feu lol!

PS: ce post etant la suite d'un delire entre eleveurs divergeant sur "qui etait le plus indispensable dans un couple" bref une bonne crise de rire ExclamationWink humour a 200%

Pour les nouveaux ,je vous invite a visiter le lien ou tout a commencé Arrow/reproduction-f7/galere-avec-les-becs-d-argent-t4051.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstrueux, ignoble Very HappyVery Happy
Monsieur s'est accaparé comme je l'avais prévu, les oeufs de la pauvre huppée. Pas touche !!!! et la voici de nouveau seule sur son perchoir, snif !!! à moins que........
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

Guillaume(c'est la suisse,il est neutre lol! )


neutre ? tu rigoles ou quoi ?!!!
UN TRAI-TRE ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!
honte à lui ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien entendu, c'est madame qui a gagnée ( comme toujours) , la voici sur ces oeufs ce soir, brave petite.
Ne te laisses pas faire ma grande !!!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite bataille !!!! une simple petite bataille !!! a t-on jamais vu une poule chanter le réveil .... Allons allons mesdames n'insistez pas !! je suis sur qu'elle va lui demander une pension à ce pauvre mâle !! c'est lui qui s'est fait avoir !!!! Quant aux Suisses ..... Je suis Franc-comtois !! et notre devise : Comtois rends toi, nenni ma foi, pas même au roi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
une petite bataille !!!! une simple petite bataille !!! a t-on jamais vu une poule chanter le réveil .... Allons allons mesdames n'insistez pas !! je suis sur qu'elle va lui demander une pension à ce pauvre mâle !! c'est lui qui s'est fait avoir !!!! Quant aux Suisses ..... Je suis Franc-comtois !! et notre devise : Comtois rends toi, nenni ma foi, pas même au roi !!


J'en peux plus de rire là lol!lol!lol!

Score des equipes: 1 - 1 egalitéééé ,a quand la prochaine bataille Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la bataille continue.
Ce soir la huppée a été jetée hors de son lit.....hum ! nid.
C'est la gueguerre pour reprendre un bout de couverture.......euh ! pour entrer par l'ouverture.
je pense que madame va passer la nuit dehors.
Sans rire, elle me fait bien de la peine.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...