psitaculaire 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour nic, et les autres, voici ma dernière nichée de rufifi, ils ne vont pas tarder à quitter le nid, parents pastels tous les deux, male jaune femelle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa va te donné des bébés pastels ? pour ta nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui regarde janick dans le nid les petits sont tous pastels, normalement tous masque rouge, porteurs de masque jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Fred. Je passerais des photos un peu plus tard, tu me diras ce que tu penses de mon jeune couple, si tu le veux bien. Le mâle fait sa mue, ça le fatigue mais il chante toujours autant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super Fred,toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres beaux ! ! ! j'espere en avoir de pareils prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 petite question ! a quel age les rufis commence a avoir leur couleur 6 mois ? je m'en souviens plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 juin 2008 janick a écrit:petite question ! a quel age les rufis commence a avoir leur couleur 6 mois ? je m'en souviens plus !slt, non avant, vers 3mois si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah t'en mieux les miens sont nés a partir du 27.04 donc pas avant fin juillet ! pour les sexés alors ! on verra bien merci exotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les petits sont très mignons, et les parents splendides. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour les petits rufis donne tu de la nourriture vivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, moi je donne la pâté pour exotic de chez orlux et il y a des insectes séché dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les petits aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils sont super combien en a tu au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 à quel âge ils prennent leurs couleurs est ce comme les goulds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 slt, chez moi je ne donne pas d'insectes aux diamants j'ai aussi 4petits rufi qui devraient sortir du nid la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très beaux ! j'ai fais l'élevage avec des insectes et sans insecte et je préfere en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A environ 6 mois ils ont leur plumage d'adulte complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super Fred,toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fred, le fait de mettre pastel sur pastel ne diminue pas la taille des jeunes? L'an prochain je voudrais bien commencer à faire du pastel sur pastel mais j'ai peur pour la taille et la couleur aussi. Car je sais que chez les gouttelettes argenter, les meilleurs couleur seront sortit avec des porteur mais il y aura plus de "déchet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Magnifiques les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les petits attaquent la mue, il y a deux ou trois males je pense sur les quatre petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifiques!! J'aimerais bien en avoir un couple de pastel, je les trouve tellement beau! Mais ici a Québec, j 'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites