Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psitaculaire

Petits rufi pastel

Messages recommandés

Pour nic, et les autres, voici ma dernière nichée de rufifi, ils ne vont pas tarder à quitter le nid,
parents pastels tous les deux, male jaune femelle rouge







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regarde janick dans le nid les petits sont tous pastels, normalement tous masque rouge, porteurs de masque jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred. Je passerais des photos un peu plus tard, tu me diras ce que tu penses de mon jeune couple, si tu le veux bien. Le mâle fait sa mue, ça le fatigue mais il chante toujours autant.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ! a quel age les rufis commence a avoir leur couleur 6 mois ? je m'en souviens plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
petite question ! a quel age les rufis commence a avoir leur couleur 6 mois ? je m'en souviens plus !


slt, non avant, vers 3mois si je me souviens bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'en mieux les miens sont nés a partir du 27.04 donc pas avant fin juillet ! pour les sexés alors ! on verra bien
merci exotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je donne la pâté pour exotic de chez orlux et il y a des insectes séché dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, chez moi je ne donne pas d'insectes aux diamants j'ai aussi 4petits rufi qui devraient sortir du nid la semaine prochaine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux ! j'ai fais l'élevage avec des insectes et sans insecte et je préfere en donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, le fait de mettre pastel sur pastel ne diminue pas la taille des jeunes? L'an prochain je voudrais bien commencer à faire du pastel sur pastel mais j'ai peur pour la taille et la couleur aussi. Car je sais que chez les gouttelettes argenter, les meilleurs couleur seront sortit avec des porteur mais il y aura plus de "déchet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!! J'aimerais bien en avoir un couple de pastel, je les trouve tellement beau! Mais ici a Québec, j 'en ai jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...