Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai beau regarder des photos de becs d'argent et de becs de plomb, comme il faut changer de sites, je n'arrive pas à les différencier. Apparemment je ne suis pas la seule. Bec d'argent afrique, bec de plomb asiatique. Quelqu'un aurait-il des photos ou l'on voir comment les différencier et les deux ensembles ? Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi je veux bien des photos car moi non plus je ne sais pas les différencier !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le bec de plomb a une tâche blanche sur la queue. Le bec d'argent n'en a pas. Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est tout ? et au niveau du chant ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et si on les croisent les hybrides ressemblent à quoi et sont ils féconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si jamais j'ai le temps je vous ferez des fotos ce soir des 2 éspéces ce soir ou 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 23 juin 2008 slt, si je reprend les sujets sur ce forum on peut voir la différence entre ces 2 espèces ... /photos-f12/mes-becs-d-argent-t3400-30.htm capucins bec d'argent lonchura cantans /autres-f8/etonnante-decouverte-becs-de-plomb-sauvages-t229.htm?highlight=bec+plomb capucin bec de plomb lonchura malabarica même si les bec d'argent de psita ne sont pas en phénotype sauvage, on voit que la couleur va de la poitrine à la tête, alors que le bec de plomb a la poitrine claire et les joues, de même que la queue est + en pointe chez le bec de plomb et les sus caudales sont blanches (on ne voit pas de dos sur la photo) noires chez cantans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi je connais le chant du bec de plomb, c'est un joli gazouilli tout doux , pour le bec d'argent je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci beaucoup. Je vois que le tour de l'oeil est différent également. Il est surement plus courant mais j'aime bien le bec de plomb avec son ventre et ses joues clairs. Enfin, voici un bel exemple des différences. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le chant des becs d'argent est aussi très doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites