régis27 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on dirait une décharge publique et bien non vous ne révez pas vous êtes à l'intérieur d'un nid de mandarin et vous apercevez 2 chenilles poilues !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est souvent le cas chez les mandarins,des nids plus ou moins préparés.Une petite remarque attention aux journaux,certaines encres sont toxiques pour les oiseaux,il est préférable d'utiliser du papier blanc comme fond de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et ouiiiiiiiiiii des petits angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 2 monstres , mais de quel pays sont ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 excellents la tof et les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super !! on dirait vraiment des chenilles . C'est quoi comme espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 24 juin 2008 relit hortense et tu seras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'avais pas vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je n'ai jamais vu un nid pareil, ils se sont donnés du mal. Oui, éviter le papier journal couleur. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation pour ces 2jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ben dis donc, ils n'auront pas trainé ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et bien oui comme tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Eh bien au moins ils seront cultivés ces pioux !!! Moi, je ne donne que de la fibre de coco, car sinon il est vrai qu'ils mettent de tout dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui il mettent de tout dedans,pour vous dire je viens de retrouver du grit dans un des nids de manda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tomi81 a écrit:Oui il mettent de tout dedans,pour vous dire je viens de retrouver du grit dans un des nids de manda !!MDRRRRR j'adore ces piafs,ils sont En meme temps,plus j'y repense moins l'idée du Grit me semble tirée par les cheveux,un peu de Grit,un peu d'eau,ça fait du ciment,un coup d'aile en guise de truelle (rhoo punaise ça rime en plus lol) pour etaler tout ça et ca nous fait un nid en béton ptdrrrrr bon allez j'arrete je crois que la chaleur a eu raison de mon unique neurone ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 du grit, de l'eau, du papier, çà y est j'ai trouvé, ils se construisent un bunker ! ce sont des mandarins soldats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quelea a écrit:du grit, de l'eau, du papier, çà y est j'ai trouvé, ils se construisent un bunker ! ce sont des mandarins soldats ! Exact, et t'imagine en plus si ils ne laissent qu'une meurtrière pour ne pas que l'on ait accès au nid Quand je vous dit que les Mandas sont très intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites