Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
régis27

on dirait

Messages recommandés

on dirait une décharge publique et bien non vous ne révez pas vous êtes à l'intérieur d'un nid de mandarin et vous apercevez
2 chenilles poilues !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent le cas chez les mandarins,des nids plus ou moins préparés.Une petite remarque attention aux journaux,certaines encres sont toxiques pour les oiseaux,il est préférable d'utiliser du papier blanc comme fond de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! excellents la tof et les coms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu un nid pareil, ils se sont donnés du mal.
Oui, éviter le papier journal couleur.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc, ils n'auront pas trainé ces 2 là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien au moins ils seront cultivés ces pioux Laughing !!!
Moi, je ne donne que de la fibre de coco, car sinon il est vrai qu'ils mettent de tout dedans geek !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomi81 a écrit:
Oui il mettent de tout dedans,pour vous dire je viens de retrouver du grit dans un des nids de manda !!


MDRRRRR lol! j'adore ces piafs,ils sont geeklol!lol!lol!

En meme temps,plus j'y repense moins l'idée du Grit me semble tirée par les cheveux,un peu de Grit,un peu d'eau,ça fait du ciment,un coup d'aile en guise de truelle (rhoo punaise ça rime en plus lol) pour etaler tout ça et ca nous fait un nid en béton ptdrrrrr bon allez j'arrete je crois que la chaleur a eu raison de mon unique neurone ptdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du grit, de l'eau, du papier, çà y est j'ai trouvé, ils se construisent un bunker ! ce sont des mandarins soldats ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
du grit, de l'eau, du papier, çà y est j'ai trouvé, ils se construisent un bunker ! ce sont des mandarins soldats ! lol!lol!lol!


Exact, et t'imagine en plus si ils ne laissent qu'une meurtrière pour ne pas que l'on ait accès au nid lol!lol!lol!

Quand je vous dit que les Mandas sont très intelligents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...