flo011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois, un couple de mandarins. Après un temps d'acclimatation j'ai réussi à avoir une nichée de 5 petits. Je souhaitai savoir si une reproduction était possible entre frère et soeur. Merci d'avance pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ce n'est pas du tout recommandé, à la limite si tu n'as vraiment pas le choix, tu peux accoupler mère et fils ou père et fille, c'est mieux. Le mieux est quand même de leur trouver un "conjoint" qui vient d'ailleurs. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour Aux Gourmandises (heuuu, tu es pâtissier ou confiseur?), Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "membres", s'il te plait et complèter ton profil dans l'onglet "galerie" en haut de page, pour y préciser ta ville/région, les oiseaux que tu possèdes, âge, éventuelle appartenance à un club oiseau,... bref, des petits détails qui t'aideront sans doute en apparaissant sous ton nom. En cas d'entraide, ça aide bien. Au plaisir de te lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sof a écrit:Bonjour Aux Gourmandises (heuuu, tu es pâtissier ou confiseur?)Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Heuuu, oui, en fait, et gourmande, en plus! (mon meilleur ami est boulanger pâtissier, je ne te raconte pas ce qu'il apporte quand il trouve un peu de temps pour venir manger avec sa femme à la maison )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tout d'abord bonjour et sur le forum pour répondre à ta question, c'est fortement déconseillé d'accoupler frères et soeur je dirais même à banir par contre si tu veux te faire une lignèe tu peux père x fille et mère x fils cela est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites