Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo011

questions sur les mandarins

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois, un couple de mandarins. Après un temps d'acclimatation j'ai réussi à avoir une nichée de 5 petits. Je souhaitai savoir si une reproduction était possible entre frère et soeur. Merci d'avance pour les renseignements. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du tout recommandé, à la limite si tu n'as vraiment pas le choix, tu peux accoupler mère et fils ou père et fille, c'est mieux.

Le mieux est quand même de leur trouver un "conjoint" qui vient d'ailleurs.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aux Gourmandises (heuuu, tu es pâtissier ou confiseur?),

Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "membres", s'il te plait et complèter ton profil dans l'onglet "galerie" en haut de page, pour y préciser ta ville/région, les oiseaux que tu possèdes, âge, éventuelle appartenance à un club oiseau,... bref, des petits détails qui t'aideront sans doute en apparaissant sous ton nom. En cas d'entraide, ça aide bien.

Au plaisir de te lire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, oui, en fait, et gourmande, en plus! (mon meilleur ami est boulanger pâtissier, je ne te raconte pas ce qu'il apporte quand il trouve un peu de temps pour venir manger avec sa femme à la maison WinkLaughing )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour et sur le forum
pour répondre à ta question, c'est fortement déconseillé d'accoupler frères et soeur je dirais même à banir
par contre si tu veux te faire une lignèe tu peux père x fille
et mère x fils cela est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...