Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom33

Nouvelle volière en gironde

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila je suis heureux de vous presenter ma nouvelle volière, entierement faite avec de la recup (enfin sauf le grillage, mais je l\'ai trouvé a petit prix Wink )

la voici,


l\'entrée du sas,


le sas avec deux cage qui serviront pour la repro les jeunes nés en voliere,



l\'interieur,



l\'abri qui sera fermé sur trois coté avant l\'automne, d\'ailleur cet hiver la voliere ressemblera de beaucoup a une serre,


et la voliere vu de haut,



voila la visite est fini, on y reviendra quand j\'aurais ajouter, les ecorce au sol et les plante (un troene, du bambou et une herbe de pampa, tout ca en pot, plus quelque petite plante), tout ca pour abriter un couple de roselin du mexique et un trio d\'euplecte ignicolor

voila au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien, mais tu n'a pas peur aux rongeurs !! qui pourraient entrer par le sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sol il est grillager aussi, je suis pas fou, lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de rongeurs qui pourraient entrer dans le sol,une folle idée me traverse l'esprit geek

Es ce que les taupes peuvent etre nuisibles aux oiseaux Question

Bah voilà c'etait la question existentielle du soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les taupes ne sont pas nuisible aux oiseaux, et meme pas aux cailles, en effet les taupe ne grimpe pas et donc n'iront pas chercher les oeufs au nid qui d'ailleur ne les interressent pas, les taupes ne mangent que des vers et limace et escargots, de plus elles sont a moitié aveugle sinon completement

voila question suivante

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un simple grillage au sol ne suffit pas arreter des rats ou d'autres rongeurs a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi les rats seront'ils arreter par un petit grillage par contre as tu penser à fixer ta voliere au sol même si elle parait abriter une bourasque est si vite arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les rats je tiens a signaler qu'un griffon khortal est attaché a coté de la voliere, et c'est un griffon de chasse, lol alors les rats ils repasseront, meme si je chasse pas avec ma chienne elle est pas du genre ami ami avec les rats lol et puis pour les bourrasque elle est situé a un endroit ou il n'y a pas de vent et j'ai une autre voliere dans le meme genre depuis trois ans et jamais elle ne s'est envolé, il faut dire qu'elle font chacune a peu de chose pres deux ou trois cent kilo
voila

lol!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! par contre je vois que sur la 4ème photos tes deux pieds de tomates ne donnent pas grand chose!! manque de soleil peut être! sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute les piedde tomate sont au soleil de 10h à 20h et rien pourtant une bonne terre mais bon je vais mettre un peu d'engrais et puis on verra, bizarrement j'ai des pied de tomate cerise derriere la maison au soleil de 7h à 15 et c'est impressionnant la différence j'y ai gaver de grappe presque trop, enfin avec les pluis qu'il y a eu je sais que je ne suis pas le seul, heureusement y a que les tomate qui donne pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde,

voila hier je suis passé a la jardinerie, et voila je suis revenu avec des ecorces de pin pour le sol.... Ainsi que du bambou, un troene, une herbe de pampa et une graminée "Calamagrostis brachytricha.... Voici la voliere avec les plantes et les oiseaux











Voila, vivement la prochaine voliere ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...