Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle mutation ?

Messages recommandés

Invité

bonjour,
j'aimerais connaître la mutation exacte de cette femelle, svp :





PS : le copyright, en plein sur l'oiseau, c'est pour dissuader les voleurs de photos ! Wink elle est A MOI, MOI, MOI !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:


PS : le copyright, en plein sur l'oiseau, c'est pour dissuader les voleurs de photos ! Wink elle est A MOI, MOI, MOI !!! lol!lol!lol!


lol!lol!lol!

Jo,encore une nouvelle acquisition QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jo,

tu es l'heureux possesseur d'une jolie femelle roux-brune panachée. Elle est je pense en plus de tout ça pastel, car sa teinte rousse est assez douce, comme atténuée.
Enfin, elle peut être aussi porteuse de blanc, là, Nic a un bien meilleur regard que moi, rien ne remplace son expérience côté blanc.
Si tu lui trouves un jour un mâle porteur de blanc ou mieux encore un blanc pur, tu sauras dans l'année si c'est le cas (il m'a fallut attendre 3 couvées pour avoir ma première blanche, mais j'ai eu aussi de très beaux panachés porteurs, pastels, moka et brun).

Le 15 août arrive à grands pas,
Qui sait? un beau blanc pourrait t'attendre exprès pour toi cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
Jo,encore une nouvelle acquisition QuestionVery Happy

non,non, Caro, je l'ai déjà présentée, mais cette fois j'ai pris des photos avec mon appareil plus récent qui est revenu de vacances hier et je voudrais donc une certitude quant à sa mutation...

sof a écrit:

Enfin, elle peut être aussi porteuse de blanc, là, Nic a un bien meilleur regard que moi, rien ne remplace son expérience côté blanc.
Si tu lui trouves un jour un mâle porteur de blanc ou mieux encore un blanc pur, tu sauras dans l'année si c'est le cas (il m'a fallut attendre 3 couvées pour avoir ma première blanche, mais j'ai eu aussi de très beaux panachés porteurs, pastels, moka et brun).

Je vais probablement t'étonner, Sof, et que Nic me pardonne !lol! , je ne tiens pas absolument à avoir de moineaux blancs. Je préfère les teintes un peu rousses ou moka. Les oiseaux très panachés aussi, je les trouve "marrants", genre grosse bavette blanche sous le menton... Je me fais plaisir avant tout, quoi ! Wink
(J'adore les mandarins panachés de Natacha ! un régal pour les yeux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci, Jo
J'aime bien les roux aussi, c'est d'ailleurs une mutation un peu délaissée et c'est bien dommage, parce qu'un beau roux-brun, c'est à tomber!

Et puis, j'aime bien aussi mes panachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, ton épouse va finir par s'énerver, non?

Euh...c'est quoi cette histoire de 15 août?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud75016 a écrit:
Jo, ton épouse va finir par s'énerver, non?

pas du tout, tout ce petit monde est dans le garage, j'ai acheté une volière spéciale moineaux et elle aime bien quand son petit mari est heureux... lol!

arnaud75016 a écrit:
Euh...c'est quoi cette histoire de 15 août?

oh, c'est rien, un détail ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai voir tes installations en février, nous avons décidé de venir visiter ton île à cette période normalement, donc je ne manquerai pas de passer.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois te l'avoir déjà dit, en mp, arnaud, il vaut mieux éviter les mois de janvier et février pour venir ici, voire même fin décembre et début mars pour cause de risque cyclonique ! en plus, c'est là où il fait le plus chaud, tu risques de fondre littéralement dans un contexte de sudation abondante, ton petit coeur parisien n'y tiendrait pas ! lol! enfin, fais ce que tu veux ! t'es majeur et vacciné, enfin j'espère... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...