Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom74

Embleme peint

Messages recommandés

Bonjour, a tous une petite question au sujet des embleme, j'ai un jeune couple qui a pondu y a environ une semaine et demi et ils n'ont pondu que 3 oeufs scratch .
Mais elle n'a pas voulu couvé Sad donc sous moineaux, je voulais savoir apres combien de temps elle repondera car elle ma alere tres essouflé et je ne comprends pas pourquoi (c'est la premiere fois que les emblemes pondent chez moi) Question


Avec mon peu de connaissances ( ca ne fais que depuis novembre que je suis en possetion d'exotiques) j'ai remarqé que quand les femelles sont pretes a pondre, elles battent de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas c'est le mal qui la poursui...

Je les ai jamais vu se grimpé dessus comment font t'ils?

Je sais que certaine especese cours deriere mais je ne sais pas pour les emblemes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les oeufs sont plein:youpi: et en plus elle a repondu .

Je suis au:ange: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom74 a écrit:


Je les ai jamais vu se grimpé dessus comment font t'ils?


C'est des pudiques,ils se cachent lol!lol!lol!

En tout cas bonne nouvelle pour tes oeufs fecondés,tiens nous au courant de la suite des evenements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est une bonne nouvelle ça cheers
le cple a fait un nid dans un nichoir ou dans la végétation à quelle hauteur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a biend elachance j'en recherche depuis un petitmoment des embléme peint mais je ne trouve rien
au niveau du pric combien faut il compter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre exotic j'ai les 2 couples qui on fait le nid dans une boite, un a preferé un nid boite plastique et l'autre dans un nid boite que j'ai fabriqué.


Pour la hauteur un a preferé en bas et l'autre en haut mais attention ils sont en batterie et ce qui est fort, c'est que j'ai même pas eu le temps de preparer la vegetation.

Normalement mon autre couple ne devrait pas faire long a pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut compter 160 Euros le couple, dans la CDE ils son estimé a 100 le mal et 120 la femelle mais je trouve très exessif.

Voila gould71 et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom74 a écrit:
attention ils sont en batterie et ce qui est fort, c'est que j'ai même pas eu le temps de preparer la vegetation.


slt, je pensais qu'ils étaient en volière Exclamation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, car ma volière n'est pas encore fini, tu peux la voir j'ai mis quelque photos sur le forum.


Et avant de mettre des espece en voliere commune je me fais une bonne souche soit en batterie soit en volière de 1m par 1m par 2m de haut (que je vais unauguré cette semaine pour mes joue orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma femelle ma repondu 5 oeufs elle couve la journée mais pas la nuit. Je suis vraiement embeté je ne sais pas ce qui cloche.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...