Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine10

j'ai réussi à les coincer mdrrrrrr

Messages recommandés

oh lala , impossible de prendre des photos tellement ça bouge, alors je vous offre mon début en vidéo, c'est pas génial mais ça donne une idée,

voici des petits oiseaux arrivés récemment chez moi, ils ont fait un grand voyage, pour le moment ils sont en volière intérieure, je précise car on les croirait dans une cage de 30cm mdrrrr il a fallu qu'ils se réfugient dans un coin quand ils ont vu l'apn (des nouvelles pour Jaja, mymy, floju, bluebird, sof)

les petits bichenows ont fait un nid (des nouvelles pour Julien)

quand je le pourrai je remettrai d'autres images ou vidéos

la dame gould est en leur compagnie pour cause de mue juvénile , elle parait énorme par rapport aux astrilds! (des nouvelles pour Grégory)

mon autre dame gould est en bonne compagnie puisqu'elle a pondu deux oeufs... (jocelyn ça marche!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle n'est pas mal du tout, cette vidéo!

je reconnais bien mes petits passagers, merci pour ces images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]ah ben merci, je ferai des progres au fur et a mesure , promis!

j'ai recupéré une grande voliere pour l'extérieur, mais il faut qu'on la repeigne et qu'on protege le toit de la pluie, et j'aimerais aussi y mettre du plexi sur deux parois, et que j'envisage les plantes à mettre dedans, donc pour le moment tout le monde vit à l'intérieur dans des volieres séparées suivant les especes, ou alors dans les cages de repro (goulds, canaris, mozambiques,bavettes cincta, et bavettes longues queues ah oui et mdj panaches aussi)
j'ai eu quelques bebes ces jours ci, je vous les montrerai en photo aussi promis!
monsieur bengali a trouvé un copain avec monsieur joues oranges, c'est sympa! en attendant leurs dames, c'est bien!
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Martine! ça fait plaisir de revoir les titis, ils pètent la forme ( en même temps j'en doutais pas Wink )
Vivement les photos dans leur nouvelles volières!
Je remercie au passage Floju, Janick et Sof qui on permis qu'ils arrivent à bon port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est aussi grâce à mymy, jaja, floju, jocelyn, et sof ! ils ont fait un sacré voyage , mais sont parvenus en super forme en picardie

et puis autrement bah ya intéret qu'ils soient en forme! je fais tout ce que je peux pour qu'ils le soient, je les adoooooreeee! et je serais bien malheureuse s'il leur arrivait quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...