psitaculaire 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voilà les derniers petits arrivés aujourd'hui, a peine là et déjà assaillis par l'appareil photos les pauvres deux couples de capucins à tête grise et une male et une femelle crème ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 août 2008 belles photos et beaux oiseaux!, ils ont l air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 13 août 2008 des capucins tete grise ta trouvé ca ou ils sont superbe !! je cherche une femelle a mon male depuis plusieurs mois ! si jamais ta des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 août 2008 grrrrrrrrrrr Ils sont beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 août 2008 très beaux oiseaux Fred, tu as fait de bons achats. Je trouve que le bec d'argent en crème-ino est vraiment une mutation magnifique, moi je cherche un mâle porteur pour ma femelle. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 août 2008 haaaaa les capucins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 août 2008 MC.64 a écrit: haaaaa les capucins..... tu as sur ton avatar mon premier oiseau j avais 12 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'aime vraiment les lonchuras . Mon premier oiseau fut un canari que j'ai gardé 17 ans... à l'origine il était vert et a fini avec un panachage orangé et sourd comme un pot mais loin d'être muet! Bravo Psitaculaire pour cette aquisition , j'attend avec impatience des nouvelles de leur repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbes!!! Comment fais-tu pour sexer tes capucins a tête grise? J'ai un mâle ici. J'en ai vu un a l'animalerie mais impossible de savoir si c'était un mâle ou une femelle... A part le chant, c'est identifiable a l'oeil nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 13 août 2008 Marie-Soleil a écrit:Superbes!!! Comment fais-tu pour sexer tes capucins a tête grise? J'ai un mâle ici. J'en ai vu un a l'animalerie mais impossible de savoir si c'était un mâle ou une femelle... A part le chant, c'est identifiable a l'oeil nu? regarde sur la 2éme photos on voit au 1er plan le male et au second la femelle ! il y a une nette différence de taille ainsi que l'intensité des couleurs les femelles sont plus clairs aisnsi que la taille des perles sur le masque les femelles on de toutes petite perles blanche sur le masque enfin c'est ce que j'avais constater sur mon couple et c'est ce que je vois sur la photo de fred ! quel chancge vous avez d'en trouver encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 13 août 2008 vraiment magnifiques tes nouveau arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super oiseaux Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour eux en effet pour le sexage c'est très visible je trouve quand on a les deux oiseaux l'un a coté de l'autre, les perles sont bien plus nettes chez le male que chez la femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Fred, Superbes tes acquisitions Tout comme Arnaud, je recherche un mâle Bec d'Argent crème-ino ou porteur pour ma femelle, j'arrive à trouver des Becs de Plomb et des Becs d'Argent classiques en Animalerie mais pas la version crème-ino... Et je ne parle même pas du Damier, introuvable... Je ne désespère pas, on verra à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très beaux tes nouveaux oiseaux psitaculaire!!! A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 août 2008 nqda a écrit:Salut Fred, Superbes tes acquisitions Tout comme Arnaud, je recherche un mâle Bec d'Argent crème-ino ou porteur pour ma femelle, j'arrive à trouver des Becs de Plomb et des Becs d'Argent classiques en Animalerie mais pas la version crème-ino... Et je ne parle même pas du Damier, introuvable... Je ne désespère pas, on verra à la rentrée.Je connais un éleveur près d'Anvers qui vend des becs d'argent ino, Alain, on se fait une virée belge? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 août 2008 Slt Fred,tres belles acquisitions Dis moi juste une question,ces oiseaux proviennent ils de l'eleveur dont je t'avais passé les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 14 août 2008 non caro ils proviennent d'un autre élevage, je regrette d'ailleurs mais il n'avait pas l'air trop motivé de ceder ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 14 août 2008 psitaculaire a écrit:non caro ils proviennent d'un autre élevage, je regrette d'ailleurs mais il n'avait pas l'air trop motivé de ceder ces oiseaux Si on parle bien du même éleveur (montpellier?)il a jamais l'air motivé...c'est plus un trait de caractére qu'autre chose mais c'est vrai que ça démotive lol Trés beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites