Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psitaculaire

derniers arrivés

Messages recommandés

Voilà les derniers petits arrivés aujourd'hui,
a peine là et déjà assaillis par l'appareil photos les pauvres Razz

deux couples de capucins à tête grise





et une male et une femelle crème ino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des capucins tete grise Shocked ta trouvé ca ou ils sont superbe !! je cherche une femelle a mon male depuis plusieurs mois ! si jamais ta des jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux oiseaux Fred, tu as fait de bons achats.

Je trouve que le bec d'argent en crème-ino est vraiment une mutation magnifique, moi je cherche un mâle porteur pour ma femelle.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
drunkendrunkendrunken haaaaa les capucins..... drunken


tu as sur ton avatar mon premier oiseau j avais 12 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'aime vraiment les lonchuras . Mon premier oiseau fut un canari que j'ai gardé 17 ans... à l'origine il était vert et a fini avec un panachage orangé et sourd comme un pot mais loin d'être muet! lol!

Bravo Psitaculaire pour cette aquisition , j'attend avec impatience des nouvelles de leur repro! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes!!! Comment fais-tu pour sexer tes capucins a tête grise?

J'ai un mâle ici. J'en ai vu un a l'animalerie mais impossible de savoir si c'était un mâle ou une femelle...

A part le chant, c'est identifiable a l'oeil nu? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil a écrit:
Superbes!!! Comment fais-tu pour sexer tes capucins a tête grise?

J'ai un mâle ici. J'en ai vu un a l'animalerie mais impossible de savoir si c'était un mâle ou une femelle...

A part le chant, c'est identifiable a l'oeil nu? scratch


regarde sur la 2éme photos on voit au 1er plan le male et au second la femelle ! il y a une nette différence de taille ainsi que l'intensité des couleurs les femelles sont plus clairs aisnsi que la taille des perles sur le masque les femelles on de toutes petite perles blanche sur le masque enfin c'est ce que j'avais constater sur mon couple et c'est ce que je vois sur la photo de fred !
quel chancge vous avez d'en trouver encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux Very Happy

en effet pour le sexage c'est très visible je trouve quand on a les deux oiseaux l'un a coté de l'autre, les perles sont bien plus nettes chez le male que chez la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Superbes tes acquisitions cheers

Tout comme Arnaud, je recherche un mâle Bec d'Argent crème-ino ou porteur pour ma femelle, j'arrive à trouver des Becs de Plomb et des Becs d'Argent classiques en Animalerie mais pas la version crème-ino...
Et je ne parle même pas du Damier, introuvable...
Je ne désespère pas, on verra à la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nqda a écrit:
Salut Fred,

Superbes tes acquisitions cheers

Tout comme Arnaud, je recherche un mâle Bec d'Argent crème-ino ou porteur pour ma femelle, j'arrive à trouver des Becs de Plomb et des Becs d'Argent classiques en Animalerie mais pas la version crème-ino...
Et je ne parle même pas du Damier, introuvable...
Je ne désespère pas, on verra à la rentrée.


Je connais un éleveur près d'Anvers qui vend des becs d'argent ino, Alain, on se fait une virée belge?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fred,tres belles acquisitions Wink

Dis moi juste une question,ces oiseaux proviennent ils de l'eleveur dont je t'avais passé les coordonnées Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non caro ils proviennent d'un autre élevage, je regrette d'ailleurs mais il n'avait pas l'air trop motivé de ceder ces oiseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
psitaculaire a écrit:
non caro ils proviennent d'un autre élevage, je regrette d'ailleurs mais il n'avait pas l'air trop motivé de ceder ces oiseaux Wink


Si on parle bien du même éleveur (montpellier?)il a jamais l'air motivé...c'est plus un trait de caractére qu'autre chose mais c'est vrai que ça démotive lol
Trés beaux oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...