Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robacapeu

notre emblême trop seul ..

Messages recommandés

Oui je confirme aussi un male d minimum 1 an


A + Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui c'est un , on dirait qu'il termine sa mue scratch ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cherche désespéremment une femelle ..
sa compagne s'est envolée .. et depuis il semble tout triste...
son plumage a été plus beau ...En ce moment on leur fait une cure de "muta-vit d'orlux" ..

on a aussi un couple de kittlitz qui ne se quitte pas (en ce moment, ils sont très nerveux.. ils ne tolèrent pas grand monde autour d'eux)

13 mandarins

et 4 canaris .. pas très calins entre eux (2 mâles et 2 femelles)... 2 d'entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons trouvé une femelle au diamant peint... le couple est en train de s'observer ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super robacapeu cheers tu peux nous faire d'autre photo de ta voliere ! elle semble bien sympathique dis donc flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'acquisition de la femelle, le mâle doit être très content non?

Vous avez de la chance dans les Alpes Maritimes, le climat est vraiment agréable.
A Paris cet après-midi ça n'a pas arrêté de souffler, vraiment un temps d'automne.

Amitiés,

Arnaud

PS: moi je veux bien voir des photos du couple d'emblèmes peints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super nouvelle,c'est ton emblême qui va etre heureux cheerscheerscheers

Arnaud chez nous,splendide soleil,on est encore en tee-shirt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos felicitations

je prendrai des photos et les posterai.... D'autant plus que le male est de + en + beau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui, la définition-même du ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que très souvent chez l'oiseau, c'est le mâle qui est le plus beau, mais chez nous les humains il faut reconnaitre que les femmes sont plus belles que les hommes non? (mis à part Georges Clooney!!!!!)

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Ahlàlààà drunken Georgeounet drunkendrunkendrunkenlol!


Non non non non Caro, il est à moi!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:
Ahlàlààà drunken Georgeounet drunkendrunkendrunkenlol!


Non non non non Caro, il est à moi!!

Amitiés,

Arnaud


Bon d'accord Arnaud,je ne lutte pas,tu as été toujours plus fort que moi lol!

Bon tant pis je vais me rabattre sur autre chose style Wentworth Miller bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je préfere celui là ! il a des yeuxxxxxxxx et une jolie boucheeeeeeeeeeee ! et il est plus jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais visiblement et d'après les rumeurs qui courent sur son sujet, il semblerait qu'il préfère les hommes aux femmes.
Janick, Caro, si vous voulez on organise un déjeuner avec lui et on voit qui finit la soirée avec, ok? hi hi hi hi hi hi

Bon revenons à notre embleime peint voulez-vous.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila la voliere avec la glycine qui a bien servi cet été pour la protection contre le soleil Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie volière Robacapeu Very Happy

Mais dis moi,tu n'as pas un sas d'entrée Question (ou alors peut etre que j'ai mal vu,j'ai vachement de problèmes de vue en ce moment,d'ailleurs Vendredi je vais chez l'ophtalmo Crying or Very sad )

Si le cas s'avère exact,tu n'as pas peur que tes oiseaux s'echappent lorsque tu rentres dans la volière Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila en plus grand Janick Laughing



le couple, la femelle et le male des emblemes peints :












Et qqes uns des autres pensionnaires Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hyper important le sas , l'autre jour je suis rentrée dans la chambre pour changer l'eau ! et heureusement que j'avais un sas , et qu'il était fermé car une petite fufis c'était glissée sans que je m'en apercoive !
j'ai réouvert la porte et elle est rentrée d'elle même ! ouf

ah super merci pour les tofs tout est beau , la voliere et les penssionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Très jolie volière Robacapeu Very Happy

Mais dis moi,tu n'as pas un sas d'entrée Question (ou alors peut etre que j'ai mal vu,j'ai vachement de problèmes de vue en ce moment,d'ailleurs Vendredi je vais chez l'ophtalmo Crying or Very sad )

Si le cas s'avère exact,tu n'as pas peur que tes oiseaux s'echappent lorsque tu rentres dans la volière Question


non pas de sas... Je suis assez gros pour occuper toute l'ouverture quand j'entre où je sors Laughing
il m'est arrivé qu'une seule fois , il y a qqes mois, qu'un oiseau s'est échappé... Et ce n'est pas en entrant ni en sortant, mais en nettoyant le sol : j'appuyais mon "cul" contre la porte et je ne me suis pas apperçu que ça l'avait entrebaillée.... et devinne quoi, c'etait justement la femelle embleme qui s'est envolée.... Mad .... Depuis ça va, je fais attention Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes,merci pour ces belles photos cheers

Comme tu le dis Jaja,le sas est la securité la mieux adaptée,ils sont tellement rapides quand ils veulent "se faire la malle" que même pas on s'en aperçoit Twisted Evil

J'ai eu la triste experience de connaitre ça avec un Cap Bleu(bon c'etait sur une volière d'appart' mais ça rejoins le sujet de la fuite accidentelle des oiseaux),j'avais sorti toutes mes volières dans mon jardin pour le nettoyage et sur une j'ai fait la malheureuse erreur d'oublier de refermer le petit clapet qui se trouve au bas,et vu que le plateau etait retiré sans fermer ce petit clapet,il y'avait un interstice de quelques cm.

Le temps de rentrer secher le plateau et de ressortir (environ 2 mn) mon male Cyano c'etait fait la malle et chantait comme un beau diable dans mon jujubier... impossible pour moi d'avoir put le rattrapper,ce jour là,je vous raconte pas comme je m'en suis voulu

En tout cas celà m'a servi de leçon et je regarde a 2 fois lorsque je sors mes oiseaux en exter' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robacapeu a écrit:


non pas de sas... Je suis assez gros pour occuper toute l'ouverture quand j'entre où je sors Laughing
il m'est arrivé qu'une seule fois , il y a qqes mois, qu'un oiseau s'est échappé... Et ce n'est pas en entrant ni en sortant, mais en nettoyant le sol : j'appuyais mon "cul" contre la porte et je ne me suis pas apperçu que ça l'avait entrebaillée.... et devinne quoi, c'etait justement la femelle embleme qui s'est envolée.... Mad .... Depuis ça va, je fais attention Cool


Rhooo punaise,je suis pliée lol! ,non pas par la mésaventure qu'il t'es arrivé loin de là, mais de la façon dont tu la relate,tu es bien du Sud toi lol!lol!lol! (bon façon on est les meilleurs lol!Wink ) mais je suis MDR,on dirait que c'est moi qui raconte une histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...