xavier03 0 Posté(e) le 24 août 2008 et la petite video!!!! je comprends toujours pas pourquoi la lumiere rend pas pareil mais bon!! en meme temps je pose la question avez vous demarré ?, et à raison de combien de couples? pour ma part quasiment tous les cples de goulds ont pondus, 3 ont finis leurs pontes et couvent, et le reste des cples ont deux ou trois oeufs. les mandarins ont 5 à 6 oeufs par cples et seulement un cpl ne couvent pas bien donc aux mdj!! le week end prochain je sais quoi faire, car pour l instant ils couvent mais le reste, c'est a dire 11 cples vont finir la ponte en meme temps et la ca va etre autre chose!!, acune chance qu ils couvent tous... les derniers arrivés les espagnols sont impressionant a peine mis en batterie ils se sont jetés dans les nids! voila ou cela en est pour l instant!, je continuerais de poster au fur à mesure des evenements et des evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 août 2008 Maieuhhh je comprends pas,pourquoi on est dans la section MDJ et RE- hum donc pour ma part,je commence les Goulds doucement mais surement,juste 2 couples mis en repro et dejà 2 oeufs affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites