Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

video + photos debut reproduction

Messages recommandés

















et la petite video!!!! je comprends toujours pas pourquoi la lumiere rend pas pareil mais bon!!




en meme temps je pose la question avez vous demarré ?, et à raison de combien de couples?

pour ma part quasiment tous les cples de goulds ont pondus, 3 ont finis leurs pontes et couvent, et le reste des cples ont deux ou trois oeufs. les mandarins ont 5 à 6 oeufs par cples et seulement un cpl ne couvent pas bien donc aux mdj!!

le week end prochain je sais quoi faire, car pour l instant ils couvent mais le reste, c'est a dire 11 cples vont finir la ponte en meme temps et la ca va etre autre chose!!, acune chance qu ils couvent tous...

les derniers arrivés les espagnols sont impressionant a peine mis en batterie ils se sont jetés dans les nids!

voila ou cela en est pour l instant!, je continuerais de poster au fur à mesure des evenements et des evolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maieuhhh je comprends pas,pourquoi on est dans la section MDJ scratchlol!lol!lol! et RE-

hum donc pour ma part,je commence les Goulds doucement mais surement,juste 2 couples mis en repro et dejà 2 oeufs affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...