Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéOzozio

l'une de mes perruche et morte

Messages recommandés

ma femelle et morte pendant que j'été en vacance, la personne qui s'en occuppé ma di qu'elle avait du mal a respirer, qu'elle poussé des petits cri en méme temps qu'elle respirer, qu'elle se frotter tout le temp le bec et qu'elle gardait le bec ouvert pour respirer.
donc si vous savaient ce que sais ? mes autres perruches von bien a par qu'elles cherchent toujours celle qui est morte.
merci pour vos réponces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et désolée pour ta perruche,difficile de te repondre, peut etre une acariase ou une maladie respiratoire.Le mieux aurait été de faire autopsier l'oiseau pour savoir ce qui a provoqué son décès.

L'essentiel est que le reste de ta petite tribu n'ai pas été touchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour ta peruche Sad
au mains les autres vont bien et c'est le principal
pour savoir ce qu'elle a tu aurai pu fair un otopsie comme ma tente l'a fais a son chien (qui avait foncé dans une vitre et avaler un bout de verre qui lui a trouer l'intestain...) donc ca dois bien se faire aux oiseaux je pence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes autres perruches vont trés bien, c'est rassurant.mais on dirais qu'elles s'ennui,car c'est celle qui est morte qui mettait de l'ambiance!! lol
merci pour vos réponse. je ne pourait plus venir sur le forum pandent la semaine, mais le weekend, je pourais. car je reprend les cours.
alors bonne semaine a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...