Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

FILET DE QUEUE

Messages recommandés

un de mes couples de jaunes avec mon TN pastel preferé














pour l instant ils me font des nichées de six oeufs et des beaux de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce filet !! affraid

Sinon je te comprend quand tu dit que c'est ton préféré, il est magnifique sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense tu que ce fillet va se transmetre a sa descendance? car c'est vrément exeptionel de voir des filletts comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est tellement impressionnant , que je ne vois rien Evil or Very Mad ! je repasserais plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuu, quelle beauté!
En plus, sa mutation est superbe. J'espère que tes oeufs seont fécondés et que tu auras de jeunes aussi beaux que leur père!

Il faudra absolument nous en faire des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
en effet quelle queue !
je n'en ai jamais vu d'aussi longue, Very Happy
les oeufs sont fécondés ????

arnaud75016 a écrit:
la queue est impressionnante...celle du mâle gould bien entendu...hi hi hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud


Il y en a qui saisissent les perches tendues.... lol!lol!lol! et j'ai bien dit perches

Sinon c'est vrai qu'il est magnifique ce gould, mais bon venant de xavier on ne pouvait s'attendre à autre chose. Je crois que je vais vraiment venir en chercher chez toi en septembre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu affraid ,quelle queue Exclamation (ben quoi ça rime) lol!lol!lol!

C'est un jeune issu de ton PE Xav' Question

En cette periode de rentrée,je vois que l'on retrouve la Dream Team de Rufi hi!hiiiiiiiii Exclamationcheers

psitaculaire a écrit:
en effet quelle queue !
je n'en ai jamais vu d'aussi longue, Very Happy


arnaud75016 a écrit:
la queue est impressionnante...celle du mâle gould bien entendu...hi hi hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com°

en effet il tient de son maitre... affraidlol!

sinon oui il est PE j en ai eu 4 de la meme mere mais celui ci n' a pas été bagué faute de bagues!! sinon c'etait au concours de suite Wink.

pour les oeufs, sur tous mes couples il y en a fecondés et d'autres non!, les premiers cples à avoir reproduit sont les bleus la moitité des cples ont fecondés et helas! du clair aussi!..., pour ce qui est du reste environ une dizaine de cples de classiques et jaunes sont en cours de ponte. hier j ai verifié et les femelles ont leurs cloaques bien ronds egalement ce cple de jaunes ci-dessus dont la femelle devrait pondre demain et le male coche donc surprise on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai qu'il est magnifique ce gould, mais bon venant de xavier on ne pouvait s'attendre à autre chose. Je crois que je vais vraiment venir en chercher chez toi en septembre geek[/quote]

avec plaisir je suis toujours disponible pour des conversations autour de l'oiseau! j'aime recevoir pas que pour la vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
merci pour les com°

en effet il tient de son maitre... affraidlol!



Euh...je me porte volontaire pour venir vérifier cette affirmation, lol

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:




pour les oeufs, sur tous mes couples il y en a fecondés et d'autres non!, les premiers cples à avoir reproduit sont les bleus la moitité des cples ont fecondés et helas! du clair aussi!..., pour ce qui est du reste environ une dizaine de cples de classiques et jaunes sont en cours de ponte. hier j ai verifié et les femelles ont leurs cloaques bien ronds egalement ce cple de jaunes ci-dessus dont la femelle devrait pondre demain et le male coche donc surprise on verra!


Et c'est parti mon kikiiiiiiiiii cheerslol!lol!lol! (desolée j'ai pas pu m'en empecher lol!lol!lol! )

xavier a écrit:



sinon oui il est PE j en ai eu 4 de la meme mere mais celui ci n' a pas été bagué faute de bagues!! sinon c'etait au concours de suite Wink.



Ben tu peux etre fier de lui car il est splendide Wink

Tu l'as mis avec quelle femelle Question

J'ai hate de voir si sa progeniture aura un filet de queue aussi long Wink

Tiens nous au courant Wink

PS: Arnaud,je suis pliée de rire devant mon ordinateur lol!lol!lol! moi je vous le dit le mois de Septembre attaque fort sur Rufi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Bien entendu c'était une boutade xavier.

Amitiés,

Arnaud



bien entendu et de toute façon j ai demandé a ma femme elle est pas d 'accord! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred a raison.

Et oui Xavier, quand on tend la perche pour se faire battre, faut assumer jusqu'au bout.

lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil a écrit:
Ce Gould est splendide!! Je n'ai jamais vu de filet de queue aussi long que ca sur un Gould!!! Trop trop beau!! I love you


depuis que je fais du gould c'est la premiere fois pour moi aussi c''est tres esthetique!


pour ce qui est de la preuve mes amis la derniere fois que j ai mis une photo je me suis fait rappeller a l ordre donc voila!, mais quel dommage lol! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
bon ca suffi maintenant !! je montrerai pas mon filet mignon! lol!


On ne pourra pas dire qu'il est *mignon* ton filet tant qu'on l'aura pas vu...Il peut *mimi* comme il peut être *mini* aussi! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil a écrit:
xavier a écrit:
bon ca suffi maintenant !! je montrerai pas mon filet mignon! lol!


On ne pourra pas dire qu'il est *mignon* ton filet tant qu'on l'aura pas vu...Il peut *mimi* comme il peut être *mini* aussi! lol!lol!


Ah làlà cette Marie,incorrigible lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...